Clèm Fassot Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour , je suis sous la dernière stock de samsung (GT-I9100_XEU_I9100XILA2_I9100XXKL1_I9100XEUKH2) avec mon GS2 et a chaque fois que je veux passer sous une rom -> bootloop Alors là j'ai rooté en utilisant le kernel siyah (2.6.11) , j'ai téléchargé la dernière nightly de cm7 avec CWM et j'ai bien reboot en recovery , wipe data/factory reset , wipe cache , puis installé a partir de la SD in . Le téléphone redémarre donc , et s'arrête a l'écran de démarrage (et j'ai la rage , comme après un bootloop) Une idée d'où cela pourrait venir ? Ce n'est pas la première fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Il n'y a pas de full wipe dans le recovery du SGS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clèm Fassot Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Je ne me souviens pas avoir vu full wipe , c'était le recovery du kernel siyah je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Quand je parle de full wipe c'est : Wipe data factory reset Wipe cache partition et dans "avancé" Wipe dalvik cache Et ensuite tu flashes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clèm Fassot Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 D'accord alors c'est surement que j'ai pas fais le wipe dalvik cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.