maelr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'amerai savoir lequel vous conseillez. Le nexus me plait car il aura les mises à jour rapidement, et a un bel écran. Mais je le trouve cheap vis à vis du motorola razr. J'aimerai vos avis svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 As tu vu le nexus en vrai? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Exact, pour l'avoir rapidement pris en main dans un magasin The Phone House, il ne fait vraiment pas cheap ! L'écran et la structure courbée sont vraiment impressionnant, on a vraiment l'impression d'avoir un produit très haut de gamme entre les mains. Par contre, pour l'impression de solidité c'est peut être moins le cas, et là le point ira plutot pour le Razr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 le razr est un très bon produit, son défaut : motorola. la communauté attend un bootloader dévérouiller sur le razr et motorola trouve rien de mieux que de sortir une version " developpeur " avec bootloader dévérouiller. on peut imaginer qu'il nous sorte un razr+ ( à l'image du défy+ ) qui aurat pour seul avantage d'avoir ICS. topic qui en parle : https://forum.frandroid.com/topic/90369-motorola-annonce-le-razr-developer-edition-avec-bootloader-deverrouille/ mais sinon très bon produit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Que ce que le bootloader a à voir avec le téléphone en lui même ? Le RARZ a l'air bien mais au niveau des maj, après android 4.0 je ne suis pas sur qu'il sera encore mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 si tu n'as pas envie d'une rom custom le bootloader ne t'apporte peu. c'est surtout la politique de motorola qui est à boycoter. Il avait promis le déverrouillage en même temps que la mise à jour. il nous sorte un autre version du téléphone dévérouiller. ca laisse donc à penser que la mise à jour se fera sur une 3iem version du téléphone ( la même chose que pour le defy ). en ce qui concerne les mise à jour, la plus part des téléphone ( hors nexus ) n'ont qu'une mise à jour majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Et au niveau de la batterie? lequel semble meiux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) http://forum.frandro..._1#entry1285007 http://forum.frandro..._1#entry1266434 Voici 2 autres sujets , tu trouvera surement tes reponses dedans ;) Modifié 3 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 +1 avec Kuro. Je sent l entourloupe du Rarz + dans 3 mois ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tout ce que je peux dire , c'est que ce téléphone a vraiment de la classe . Choisissant aussi mon téléphone comme un accessoire de mode , j'ai vu pas mal de personnes interpellées par l'objet ! La plupart des gens ne connaisse que l'iphone ! ^^ Je ne pourrais en aucun cas utilisé le mot "Cheap" Pour parler du Galaxy nexus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.