frikye Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour , je me permets de poster içi car hier j'ai reçu mon u8350 mais je n'arrive pas a me connecter a internet en 3g , qlq'un sait il comment paramétrer cet appareil ? j'ai été chez mon fournisseur mobile ( orange) mais ils sont incapables de me répondre ... je vous remercie d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikentij Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème. As-tu trouvé la solution ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrometre Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 T'as essayé de trifouiller un peu partout dans connexions sans fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolowatt Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 bonjour, Je répond un peut tard mais je viens de l'acheter ^^ Pour config la 3g il suffit de ne pas cocher l'option 2g dans le tel et il ce connectera automatiquement en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.