rafy94 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 voilq bonjour tout le monde, je n'arrive pas a brancher mon disque dur externe qui est branchai sur alim usb et je voudrais savoir si quelqun saurait comment le faire marcher . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Salut. Faudrai juste nous dire sur quelle ROM tu es ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) La CM7 reconnait et gere tres bien les disque dur externes. Maintenant il est vrai que j'ai fait le test avec un dd alimenté sur secteur et non par usb. mais pas de soucis pour le format du dd ntfs ou fat32 . Ps quand tu poses une question tu peux mettre dans ta signature la rom que tu utilise pour plus de facilité. Modifié 3 février 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ps quand tu poses une question tu peux mettre dans ta signature la rom que tu utilise pour plus de facilité. Sauf que dans Tapatalk on voit pas la signature :P Tapatalk qui entre parenthèses à beaucoup de mal avec ce forum (alors que d'autres passent bien) Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Oui j'ai essayé ce tapatalk mais je n'ais pas aimé. La ou tu as raison c'est que sur mon s2 en affichage mobile je ne vois pas non plus la signature. Ce qui est bizarre c'est que en mode classique cela fait bugger dolphin que j'utilise comme navigateur. Modifié 3 février 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Faut dire aussi que lire un forum sur un smartphone c'est pas toujours facile. Faut dire aussi que lire un forum sur un smartphone c'est pas toujours facile. Faut dire aussi que lire un forum sur un smartphone c'est pas toujours facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Tu veux vraiement que j'arrete de lire ce forum sur mon smartphome toi alors !! Mais le dire une seule foie aurait suffit lol.... Soit dit en passant lire le forum sur le s2 est un vrai regal surtout que je n'ai acces a un pc ou a ma folio que le soir apres 21h00 au mieux... Modifié 3 février 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Désolé bug :-( Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Désolé je n ai pas pu vous répondre plus tôt . Je suis en foliomod v1.4 Et en fait c est un disque dur autoalimente par usb . Mais en plus je peux le brancher en alim Modifié 4 février 2012 par rafy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 La foliomod est buggé par des freezes donc je ne l'ai pas trop utilisée. En attendant la cm9 ( merci merci) pour moi la rom la plus aboutie et qui permet de tout faire est la cm7. Donc un conseil : passe en cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Sujet déjà abordé, sur folio 1.4 de dexter il faut que le disque dur soit en fat32 pour qu'il soit reconnue alimenter ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Il est en fat32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je viens d'installer la cyanogen 7 mais je ne sais pas ou lire mon disque , le toshiba file manager a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu peux utiliser le patch qui est prevu pour la CM9, il installe un explorateur de fichier http://forum.frandro...ost__p__1449064 Pour le télécharger et l'installer, regarde au chiffre 7 Modifié 8 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je peux installer le patch depuis la cm7 ou je dois passer par le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu ouvre le recovery , tu fix les permissions ( l'option est dans Advanced ) et tu l'installe comme une ROM normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 je dois reinstaller la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 non, tu installes juste le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 C'est file manager? Pqrce aue quand je branche le disque la folio me dit que je peux ejecter la carte sd et quand je cliques qund meme sur le dossier pour acceder aux appareils branches en usb , il ;e dit que le dossier est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 non. c'est root explorer, Mais depuis le Market tu peux choisir d'installer File Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 De toute facon je crois avoir compris mon probleme, le disaque est formate en ntfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Cm7 supporte le ntfs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Alors pourquoi il ne reconnait pas mon disque dur , quand il est connecte la folio me dit tout de suite de retirer le stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ??? j'ai jammais eu de soucis avec le miens ( 500 Go alimenté sur secteur et en ntfs il me semble , config par defaud d'avant ma tablette ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Moi c'est un 300 go , sur mon pc il marche sans alim . Mais j ai quand meme dessus une alim que je peux brancher en usb en plus donc je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.