Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle ;e dit la carte sd peut etre retiree en toute securite et quan je vais quand meme pour verifier sur file manager dans le dossier usb il me dit que le dossier est vide . J'ai fait le test avec des cles usb et ca marche

Posté(e)

Lorsque tu nettoyes une tablette, souvent on efface pas la partition sdcard.

Et Dexter , comme la 0131 avec ses contenus USB visibles sur SDcard.

Le répertoire que tu tente de lire doit provenir de la ROM de dexter

Alors c'est un problème de timing.

Plus le stockage est gros plus il faut du temps a la tablette pour lire tout l'index du disque dur.

Laisse lui 1-2 minutes pour qu'elle lise une fois la table d'allocation complète

Posté(e)

Quand tu branche ton disque dur la première fois, la tablette doit lire le fichier qui répertorie le contenu.

Une cle de 16 giga peut prendre 20-30 secondes, dans certains cas.

Attend plus longtemps pour un disque dur la première fois

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer mais la il me dit des. Que je le branche que le périphérique. Peut erreur retiré . Ett que veux tu dire par trés longue

Modifié par rafy94
Posté(e) (modifié)

Là je ne peux pas d'en dire plus.

Je n'ai plus de disque dur USB, que des NAS en réseau. Désolé.

"Peut être retiré"peut aussi être la quittance que tu dois appuyer avant d'extraire le disque, mais là je suppose, je peux pas tester.

Modifié par R3dThx
Posté(e)

bonjour android ne support pas le ntfs il faut etre en fat 32 dit et redit,

si le support fait plus de 32go il ne sera pas reconu, il existe des logiciels fat 32 pour disque de plus 32go,faire une recherche sur ce fofo,

Posté(e)

@fred44690

Desolé pour ta certitude mais mon dd est un maxtor alimenté sur secteur de 500 Go et il est reconnu par ma folio sous cm7 apres un certain temps de chargement .

Je peux copier des fichier dessus , en lire et en recuperer. :-P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...