VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu es sur qu'elle ne te propose pas juste de l'enlever et qu'il n'apparait pas dans le stockage usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Elle ;e dit la carte sd peut etre retiree en toute securite et quan je vais quand meme pour verifier sur file manager dans le dossier usb il me dit que le dossier est vide . J'ai fait le test avec des cles usb et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je seche faudra que je regarde alors mais ce soir c'est pause grey anatomy ( j'ai honte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Mdr pourquoi honte! T'inquietes pas t es pas le seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Par hasard, la ROM de Dexter ne créé-telle pas :n dossier USB dans la partition SDcard. Avec CM 7 regarde si tes USB ne sont pas dans le répertoire/mnt/? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Nan. Parce que les cles usb j arrive a les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Lorsque tu nettoyes une tablette, souvent on efface pas la partition sdcard. Et Dexter , comme la 0131 avec ses contenus USB visibles sur SDcard. Le répertoire que tu tente de lire doit provenir de la ROM de dexter Alors c'est un problème de timing. Plus le stockage est gros plus il faut du temps a la tablette pour lire tout l'index du disque dur. Laisse lui 1-2 minutes pour qu'elle lise une fois la table d'allocation complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Euh je n'ai pas trop compris , conclusion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Quand tu branche ton disque dur la première fois, la tablette doit lire le fichier qui répertorie le contenu. Une cle de 16 giga peut prendre 20-30 secondes, dans certains cas. Attend plus longtemps pour un disque dur la première fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est vrai que la premiere connexion de mon dd a ete tres longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Je vais essayer mais la il me dit des. Que je le branche que le périphérique. Peut erreur retiré . Ett que veux tu dire par trés longue Modifié 8 février 2012 par rafy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Là je ne peux pas d'en dire plus. Je n'ai plus de disque dur USB, que des NAS en réseau. Désolé. "Peut être retiré"peut aussi être la quittance que tu dois appuyer avant d'extraire le disque, mais là je suppose, je peux pas tester. Modifié 8 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour android ne support pas le ntfs il faut etre en fat 32 dit et redit, si le support fait plus de 32go il ne sera pas reconu, il existe des logiciels fat 32 pour disque de plus 32go,faire une recherche sur ce fofo, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafy94 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Le problème c est que je ne peut pas le formateur, parce que j'ai trop de choses pour l'instant dessus. Mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @fred44690 Desolé pour ta certitude mais mon dd est un maxtor alimenté sur secteur de 500 Go et il est reconnu par ma folio sous cm7 apres un certain temps de chargement . Je peux copier des fichier dessus , en lire et en recuperer. :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.