topsport Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonjour a tous, voila j'ai un soucis avec ma tablette chinoise MID, quand je lance mon navigateur internet, la page d'accueil ce charge mais au bout de quelque seconde il se coupe et reviens sur la page principal. j'ai téléchargé plusieurs navigateur mais même résultat. voici les caractéristique: numero du modele: mid v2.2 version android: 2.3.3 version du noyau: 2.6.35.7 merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topsport Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 up merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathya Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour, J'ai le même problème avec ma tablet ct702. Avez-vous trouvé une solution? Merci Kathya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathya Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Si quelqu'un passe par là avec le même problème j'ai trouvé une solution: le problème c'était google j'ai donc télécharger getjar via market sans passer par le moteur de recherche et là j'ai trouvé le moteur de recherche "bing" et ça marche de nouveau; je ne peux pas utiliser le moteur de recherche par défaut (google) c'est tout. Kathya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanny Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ne arrive pas telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.