Cyril Troin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 bonsoir ayant une iconia a500 et n'etant pas un hackers je chercher sur internet a quand la fameuse version ice cream sandwich debarquerait sur mon modele de tablette et en fuinant entre les rumeurs et les ont-dit j'ai trouver ceci sur le page facebook acer je vous epargne la traduction: Excellente nouvelle, tout le monde ! Nous avons juste confirmation de l'administration centrale que l'Iconia Tab A500 va devenir Ice Cream Sandwich en avril. Aucune date exacte encore, mais nous vous avertirons quand nous en avons. Ce qui vous attendent plus dans ICS? Une bonne nouvelle ci comme moi vous voulez rester dans la legalité lol et que vous vous posier la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour Pourrais-tu nous dire quelle page acer sur facebook pour aller voir l'info. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 http://www.facebook.com/AcerANZ voila c'est fait! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Avril pfff, c'est loin... Et au passage, le root et l'installation de ROM customs n'ont rien d'illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je sais mais ci tu joue sur les mots ont va dire alors que ce sont des versions non officiel et pour le Pfff moi je trouve que étant silenceux sur ce sujet c'est déjà une bonne nouvelle de la part de Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji63 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ca va etre dur de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 La version de Thor sera au point bien avant :) déjà qu'il ne lui manque plus grand chose pour être totalement fonctionnelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Avril , alors que Acer avait annoncé Janvier. N'importe quoi. Pour le peu que je m'en sert la 3.2 suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papaver Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Des nouvelles fraiches, de la bouche même du responsable de la "division tablettes" chez Acer France. Il s'exprime dans une video au sujet de la mise à jour sous ICS des A500 et A100 : http://www.cnetfrance.fr/news/acer-iconia-tab-a510-dispo-avril-a-399-euros-en-32-go-39768325.htm L'engagement est très clair concernant la mise à jour, un peu plus flou sur le timing : c'est prévu pour fin février - début mars environ, pas si loin s'ils tiennent ces délais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 cool. En espérant la recevoir car je suis toujours dans l'attente de la 3.2.1. J'ai beau aller dans les paramètres mais il me dit toujours que ma version est à jour. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Trop tard je l'ai vendu. Pour ma part j'avais la 3.2.1. Vendu car je ne m'en servais pas temps que ça et que la taille ne me convenait pas, je prefere du 7", ducoup de lorgne sur la 100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) C'est bon ça! Modifié 8 février 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci pour ces infos pioupiou et papaver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Mais de rien :-) Mais de rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 mise a jour en ce moment de l a200, je pense que ça approche vite Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Lu à l'instant sur un article sur Clubic: "Si l'a200 a tout récemment été mise à jour vers ICS, on peut en revanche craindre qu'Acer abandonne l'Iconia Tab A500." article source: http://www.clubic.co...onomie-18h.html Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire ça... Même si entre nous, ça n'a aucune valeur... Mais venant d'un site comme celui là, on peut se poser des questions ^^ Modifié 14 février 2012 par Galaxyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ça sent la m.... sachant que c'est le même site qui avait interogé Mr Acer et qui avait prédit une maj pour la a500 pour la fin février ça me rend perplexe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Non mais c'est les rédacteurs qui disent des trucs, je crois plus qu'il a voulut faire un coup de flippe pour faire acheter. On l'aura la mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je suis d accord avec ton raisonnement Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 On ne peut pas dire que tu est d'accord! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timefez Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 On aura ICS en Avril http://lesardoises.com/6753/acer-iconia-tab-a500-ice-cream-sandwich-en-avril.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 désolé bug de l application frandroid. pour info il y a une annonce officielle d acer sur leur page Facebook de nouvelle Zélande annonçant une mise a jour courant avril. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 M....! Pourtant j'avais cru entend qu'elle sortirait dans 2 semaine! En plus de la bouvhe de Mr Acer! Serait ce une specifité pour certains pays? Ou alors comme dirait richard virenque: on m'aurait menti!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Le twitter @Acer_America a annoncé aussi la mise à jour vers ICS pour la mi-avril. Il y a plus de doute à avoir je pense... Le twitter @Acer_America a annoncé aussi la mise à jour vers ICS pour la mi-avril. Il y a plus de doute à avoir je pense... Le twitter @Acer_America a annoncé aussi la mise à jour vers ICS pour la mi-avril. Il y a plus de doute à avoir je pense... Le twitter @Acer_America a annoncé aussi la mise à jour vers ICS pour la mi-avril. Il y a plus de doute à avoir je pense... Le twitter @Acer_America a annoncé aussi la mise à jour vers ICS pour la mi-avril. Il y a plus de doute à avoir je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 tres bonne nouvelle à moins que thor ou Vache nous sortent un ICS en premier et stable :) tres bonne nouvelle à moins que thor ou Vache nous sortent un ICS en premier et stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.