TommyChabrol Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une Galaxy TAB 10.1 et je souhaiterai brancher mon Galaxy nexus dessus pour y mettre mes photos et autre document. Mais quand je connecte ceux-ci ensemble, mon Galaxy nexus ne détecte aucune connexion usb et ma Galaxy TAB me dis qu'il n'a pas accès à se périphérique. Donc si vous avez une idée, c'est avec le plus grand plaisir. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Salut, Tu as essayé en Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TommyChabrol Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 En buetooth, il n'y a pas de souci, mais c'est juste que j'ai une vidéo un peu lourde et mon pc étant actuellement hs, je voulais les brancher en usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je viens de trouver une application énorme pour le transfert de fichier de PC à Tablette ! Si tu cherches toujours une application pour le transfert de fichier je te conseil WIFI file Transfert Une fois installé sur la tablette, il faut le lancer et la il va te donner une adresse IP que tu dois mettre dans ton navigateur web de ton pc. Et la tu as accès à toute l'arborescence de ta tablette et tu peux ajouter ou suprimer n'importe quelle fichiers :D J'ai pas testé avec un gros fichier, mais à mon avis ca doit etre plus rapide que par le Bluetooth :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Testé depuis longtemps avec de gros fichiers, ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Wow, merci GC, superbe. Dans le même mois j'ajoute SBP Shell 3D, et là, ça en plus, moi qui est hyper difficile côté apps à satisfaire, là, c'est le cas ! Je confirme que le transfers est hyper rapide. Version gratuite, maximum de 4MB pour un fichier en upload du PC -> tablette. Version payante à 1.38$, illimités. Aucune limite de grosseur de fichier, Tablette -> PC, avec la version gratuite. Modifié 7 février 2012 par TSIPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ah oui merci TSIPC, j'avais oublié de préciser que l'idéal est d'avoir la version payante, mais bon pour le prix elle vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.