Aller au contenu

Problème Clavier qwerty


spectre757

Recommended Posts

Salut à tous,

Bon alors voilà, j'ai un problème sur ma prime. Sans mon dock, j'utilise Swiftkey, qui est relativement bien pensé et pratique. Quand je branche mon dock, j'ai le problème du clavier qui s'utilise en qwerty si je ne passe pas de swiftkey au clavier asus (ce qui est relativement rébarbatif à la longue quand même).

Apparemment ce problème a pas l'air d'avoir été résolu sur le forum Swiftkey. Il y a un post sur xda qui explique comment palier à ce problème en copiant un fichier en root.

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une solution plus simple et qui n'oblige pas à être rooté (et qui marche pour tous les clavier, pas seulement switkey par la même occasion).

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine, je pensais juste à un moyen plus simple et venant des applis.

Mais j'ai contacté Swiftkey, ils disent qu'il faut attendre une release de Google là dessus, ils peuvent pas eux détecter le clavier.

Pour info voici leur message :

"

Hi,

Unfortunately, there is nothing we can do about this as we are not able to detect what keyboard users have plugged in and so do not know what layout to use.

We have spoken to Google about this and they have said that they are aware of the issue and there will be better support for external hard keyboards in a future release of Android that should improve things.

Kind Regards,

Evan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai rooté la Prime, fait la manip pour pouvoir utiliser Swiftkey lorsque la tablette n'est pas dockée et ensuite ne pas être en QWERTY quand je la dock.

Tout marche à merveille SAUF dans certaines applications (Kingsoft Office entre autres) swiftkey me propose la correction automatique.

Or, je n'en veux pas, est il possible de la désactiver lorsque la tablette est désactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux désactiver le cadre qui apparait en bas de l'écran quand le dock est mis, et qui te propose 3 mots c'est ça ?

Si c'est bien ça, tu ne peux pas (enfin il n'y a pas d'option dans les menus correspondant à ça).

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Thumb keyboard.

Avec les problèmes que je rencontre sur Chrome avec SK, j'ai essayé Thumb et ça roule.

Par contre tu perds la prédiction, mais tu gagnes le clavier le plus paramétrable que je connais (tu peux inverser les touches, les symboles sur chaque touche, choisir les tailles de tout et n'importe quoi...).

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...