Aller au contenu

Synchronisation

dingding10

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Outlook 2011 sur mon MAC et j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser mes affaires (Contact, notes, calendrier, Tâches, etc.) avec ma transformer-prime.

Je cherche encore comment brancher mon Eee Pad avec mon MAC. Il n'y a aucun détection et les logiciels à installer par ASUS (My cloud) ne sont pas trouvables sur le foutu site.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je n'ai pas de mac donc je ne sais pas si il existe des softs ou des techiques spécifiques. Toutefois pour ce qui est de la connexion tu dois pouvoir y arriver avec wifi file tranfert dispo sur le market. L'appli te donne une ip et un port, il te suffi alors de les saisir dans la barre d'adresse du browser de ton mac et tu pourras parcourir toute ta tablette. Il n'y a rien à installer sur l'ordinateur donc je pense que ça devrai fonctionner

Le seul problème avec Google et sa suite, c'est que tout mon matériel passe entre les mains de cette entreprise. Comme j'utilise Outlook avec du matériel professionnelle et personnel, je ne veux pas vraiment avoir à passer par eux.

J'ai trouvé le logiciels "missing sync", mais je dois faire quelques tests, car tout ne semble pas fonctionner comme il faut.

De toutes façons si tu as une tablette Android et un compte gmail le grand méchant google voit bien ce que tu as dans ta tablette. Lis bien ce qu'il y a d'écrit sur 90% au moins des applications.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...