marmo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bonjour a tous voila quelques jours que mon telephone a un bug l'écran ne pivote plus est reste bloqué a l'horizontal, je l'ai éteins et rallumer puis essayer une réinisialisation qui a marcher au debut et des que je le rebranche a mon ordi même chose il se rebloque impossible de le refaire pivoter je sais pas si ça viens de là mais mon ordi aussi ne le détecter plus non plus même avec samsung kies merci par avance marmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 déjà avant toute chose dit nous plus de détails sur ta roman actuel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Que veux tu savoir exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 tu est sous quel version fais paramètre a propos du téléphone et dit nous les 3 dernière lignes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 a d accord Il ya marqué i900xxjvo 2.6.35.7.i900xwjvh-cl184813 root@dell101#2 gingerbread.xwjvh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 essaye de faire un wype data via le recovry cela vas efface toute tes appli et contact sauf si tu as déjà tout sauvergarder Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 C est la restauration quand on appuie sur le bouton marche son et menu en meme temps ? Parceque ça j ai deja fait ça a fonctionnè mais des que je le branche sur lordi ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ok installe une autre rom sur ton, tel avec odin si tu sais pas comment faire regarde dans la section rom du forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 bonsoir, aprés avoir regarder sur les post si j'ai bien compris ( parce que je n'y connais vraiment rien ) j'aurais besoin de mon ordi le soucis c'est qu'il est plus du tout detecter et alors c'est qu'il y a un autre moyen de le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 même en mode download via odin lance odin puis sur ton tel appuie sur volume bas home et power après branche ton tel et regarde si dans la première case de gauche elle devient jaune si c est le cas tu peut y aller Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmo Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 bonsoir j'essayé de faire la manipulation ça n'a pas marcher le telephone n'a pas voulu se connecter alors finalement il est reparti en usine merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 pas de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.