anubis68 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 bien le bonsoir ! je voulais savoir si il était possible de redimensionner ou pas les widgets , car j'avais vue dans plusieurs test tu GN que l'ont pouvait mais je n'est rien trouvé. :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je pense que pour pouvoir le faire il faut passer sur une rom alternative ou un launcher alternatif à confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Non, on peut redimensionner les widgets avec la rom stock, c'est un feature d'ics mais toutes les applis ne l'ont pas encore intégré du coup à part les google apps des widget redimensionables y en a pas des masses, après avec certain launcher tu peux redimensionner ce que tu veux mais pour ceux que j'ai essayé c'était pas tip top. Modifié 4 février 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) ah ok merci je viens de me rendre compte que l'ont peux redimensionner le widget agenda ;) moi je pensais que c'était valable pour tout les widgets mais non . merci encore ;) P.S j'adore ton avatar cylon GunnerMC ;) Modifié 4 février 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 so say we all !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, je voulais savoir si il était possible de redimensionner le widget du calendrier du galaxy nexus? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oui c'est possible pour google calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallikris Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Google Calendar, Gmail, Google Voice, les mails "normaux" je pense aussi, j'ai pas de compte donc j'sais pas confirmer mais le reste pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 et question bête, comment on fait?? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu restes appuyer sur le widget, puis s'il est redimensionnable, il sera encadré en bleu avec un carré sur chaque côté. Tu n'auras plus qu'à étirer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.