Jeray Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, j'espere ne pas me tromper de section et si c'est le cas, je m'en excuse. Voila, depuis que j'ai ce téléphone, je n'ai jamais réussi à publier la moindre photo sur facebook, le chargement se fait jusqu'à 100% puis un message d'erreur apparaît pour me dire que le transfert est impossible... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) J'ai transferer des photos tous a l'heure sur facebook , mon chargement restait bloquer a 100% , jusqu'a que j'ai ouvert l'applis facebook et la ça confirmait l'upload. Essaye cette manipulation et tiens nous au courant. EDIT : upload la photo depuis ta galerie, et va sur facebook juste deriere. Modifié 4 février 2012 par Paradox691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeray Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai essayé et ça fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeray Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Erf ça craint un peu, je crois que c'est le seul défaut que je trouve à reprocher à ce téléphone! Je tiens à préciser que je suis chez SFR (des fois que ça soit opérateur dépendant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pas de souci pour moi , il faut juste etre connecter a facebook lors du transfert de la photo de la galerie Ma version de facebook est la 1,8,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ps: mon application facebook est quasi toujours active(connectée) je fais le test en ayant deconnectél appli et la pas de telechargement(ce qui me parait normal) Modifié 8 février 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeray Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai essayé comme ça aussi et ça ne fonctionne pas non plus... Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.