Jeray Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, j'espere ne pas me tromper de section et si c'est le cas, je m'en excuse. Voila, depuis que j'ai ce téléphone, je n'ai jamais réussi à publier la moindre photo sur facebook, le chargement se fait jusqu'à 100% puis un message d'erreur apparaît pour me dire que le transfert est impossible... Merci d'avance :) Citer
Paradox691 Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 (modifié) J'ai transferer des photos tous a l'heure sur facebook , mon chargement restait bloquer a 100% , jusqu'a que j'ai ouvert l'applis facebook et la ça confirmait l'upload. Essaye cette manipulation et tiens nous au courant. EDIT : upload la photo depuis ta galerie, et va sur facebook juste deriere. Modifié 4 février 2012 par Paradox691 Citer
Jeray Posté(e) 4 février 2012 Auteur Posté(e) 4 février 2012 J'ai essayé et ça fonctionne toujours pas... Citer
Jeray Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 Erf ça craint un peu, je crois que c'est le seul défaut que je trouve à reprocher à ce téléphone! Je tiens à préciser que je suis chez SFR (des fois que ça soit opérateur dépendant...) Citer
skclm Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Pas de souci pour moi , il faut juste etre connecter a facebook lors du transfert de la photo de la galerie Ma version de facebook est la 1,8,1 Citer
skclm Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ps: mon application facebook est quasi toujours active(connectée) je fais le test en ayant deconnectél appli et la pas de telechargement(ce qui me parait normal) Modifié 8 février 2012 par skclm Citer
Jeray Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 J'ai essayé comme ça aussi et ça ne fonctionne pas non plus... Merci quand même :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.