Aller au contenu

carte SD vide et reboot en mode recovery


Recommended Posts

http://androidforums...809-post24.html

j'vien de fouiller un peu j'ai trouver sa,j'arrive pas trop a comprendre :(

il y a aussi des sujet similaire sur XDA,j'ai des petite questions:

tu a bien fait les 2 "toggle assert script"?

tu a bien télécharger la rom et nan la mise a jour de la CM7?

tu a pas touché au archive télécharger?

dans le recovery tu a fait un apply update from sdcard?

ta essayer avec odin 3.95,(moi les autre ne fonctionne pas avec mon spica)

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, toujours aucune solution, j'essai de m'y remettre pour pas laisser ce téléphone en déco sur l'étagère.

Quelqu'un sait si le câble qu'ils vendent sur internet y fera quelque chose à la détection sur un ordinateur de mon téléphone ?

J'ai un doute, vu que j'arrive déja à acceder au "menu downloading" avec la manip vol - / raccrocher / photo .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mky66,

J'ai eu le même probléme que toi mais en utilisant les diférentes réponses qui t'ont été fournies, j'ai enfin réussi.

J'ai installé en mode recovery (de toute façon il démarait que comma ça) le fichier qui est fournit par A. Neaunimes posté le 6/02/2012 le Rom 2.2.

Quand j'ai commencé à essayer de l'installé, il s'arrété sur une erreur, alors de colére et comme mon téléphone ne marchait toujours pas j'ai joué dans le menu "avanced" et j'ai lancé un FS error check, Report Error et autres.

J'ai ensuite retenté de remettre le fichier fournit précédemment (copier sur ma SD) et il s'est installé.

De plus si tu vas dans "Leave Recovery", le menu suivant te propose un "Reboot to system" qui m'a permis de relancer mon télélphone sous Android.

J'estére que tu vas réussir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stephan85,

Je te remercie de prêter attention à mon problème, malheureusement j'arrive toujours pas.

Si je comprend bien ce que tu me dit tu parlerais donc du fichier ZIP qui se nomme (CM-8.4a3) dont le lien est fourni par A.Neaunimes dans ce même topic.

Et de l'instaler donc sur la carde SD pour l'extraire via le mode recovery du téléphone.

Malheureusement malgrès que je bidouille un peu tout dans ce menu recovery du genre : (pix permissions / wipe dalvik cache / wipe cache partition / wipe data / toggle signature verification / toggle script assert) malgrès avoir fait toute ces manip avant de d'extraire le fichier zip "CM-8.4a3_by Franzyroy"

J'ai toujours le choix entre deux messages au cour de l’installation du fichier.

Soit :

- Instalation adorted.

Soit quand je touche un peu dans le recovery avant de l'instastaler j'obtiens :

- Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by Google in android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClockworkMod Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Instalation adorted.

Voila.

Si vous avez des explications, merci pour votre soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, oui j'ai testé, la fonction reboot étein le téléphone et ne reboot donc pas, après avoir fait un reboot, je suis obligé d'enlever la batterie et la remettre pour pouvoir le rallumer.

Sinon key test ne sert à rien mis a part te marquer des numéro quand tu appuis sur certaines touches du téléphone (chaque touche à son propre code numérique) voilà la seule chose que ca fasse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche mais as tu essayé le reste du menu hors la fonction partition SD card?

Aprés avoir fait ça, essayes de réinstaller le fichier cité plus haut, tu verras si ça marche.

J'ai procédé au hazard sur mon téléphone et depuis il est reparti.

Dans un premier temps essayes de remettre le fichier avec install zip from Sdcard.

Tu verras bien. Tu peux me dire si dans le premier menu tu as le choix leave recovery, si oui va dedans et fait reboot system (je crois que c'est ça car j'ai changé de version)

Bon courage et tiens moi au courant

Modifié par Stephan85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...