Aller au contenu

Impossible d'installer une appli depuis le Market via un PC/MAC avec Freemobile.

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi: je ne peux plus installer d'app depuis le market sur n'importe quel PC/MAC

ça à un lien uniquement avec la carte SiM, si je change de carte SiM et que je remet ma vielle Bouygues le market ce ré-ouvre pour moi, en wifi bien sur.

Testé avec Google Android ICS 4.0.2 sur Galaxy Nexus et avec Firefox et Chrome, Safari pour les navigateurs.

J'ai envoyer un mail sur le market je vais voir ce que ça donne mais c'est forcement lié à l’opérateur qui attribue une valeur ( regardez avec le MarketEnabler ) 20820 pour Bouygues et 208015 pour Free, à tester pour ceux qui sont root uniquement.

La variable s'appelle gsm.sim.operator.nnumeric à faire remonter chez free si ya des modo du forum qui sont en contact.

j'ai trouvé des tuto à droite à gauche et j'aimerais savoir si ici y'avait du monde dans le même cas.

Tu auras pas un autre androphone dispo pour tester?

Car si moi j'y arrive je pense que le problème ne viens pas de la sim free mais plutôt du GN qui est normalement simlocker bouygues... Cependant mon sensation était simlocker sfr (je l'ai désimlocker en suivant un tuto xda) et ça fonctionne aussi :s

Bonsoir,

Je confirme que de mon côté il m'est aussi impossible de télécharger une appli sur le market via mon PC depuis le passage chez Free.

Voila ce qui est écrit:

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil

Pour info: GN nu de chez expansys avec ROM Stock 4.0.2

@+

Bruno

Moi rien ni fait sauf une SIM bouygues, GN nu de chez expansys avec ROM Stock 4.0.2, ROM KANG, ROM Revolution HD, c'est sur que ça vient de là. regardez ici

A moins que ça vienne du fait que ça soit un GN de chez expansys, qui était pour moi livrer avec une prise UK et un adaptateur fr

Mais c'est super chiant c'est plus rapide de faire ça du PC/MAC via le market ça prend vachement moins de temps.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...