ubuntu78 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 salut je sort de chez bouyges pour passer a free mon X 10 a plus d'un an . je leur est demander mon code de dévérouillage qu'il mon envoyer par SMS code qui ne fonctionne pas donc je les re contacte et la c'est la balade entre bouyges et sony ericson pas de solution donc je le porte chez un débloqueur qui a déja fait cette marque il me le débloque sans problème mais surprise il ne plus aucune carte sim même la bouyges la question est bouyges peu t'il de rage envers les client qui passe chez free bloquer le portable pour plus que je puisse m'en servir ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 C'est pas possible (légalement) que bouygues bloque définitivement un mobile lors d'une tentative de desimlockage. Tu n'aurai pas dû envoyer ton X10 chez un "debloqueur", tu est maintenant hors garanti. (elle aurai pu servir pour le desimlockage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 non tu a pas compris le portable n'est plus garantie il a un an comme je suit passer chez free et qu'il ne me donne pas le bon numéro de débloquage mais la on a réussi a le débloquer mais il ne détecte aucune carte sim comme quand tu déclare ton portable volée si tu fait la déclaration a la police et après a l'opérateur pour qu'il le bloque et je pense comme je me suit casser chez free il on les boules et de rage il on bloquer le portable mais on t'il le droit de faire sa ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 la garantie sony ericsson dure 2 ans et moi je pense plus a une fausse manip de ton "debloqueur" plutôt qu'un complot de bouygues envers leurs ancien clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 peu être comment savoir le quel a merder ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Flash ton téléphone, peut-être que l'OS n'a pas aimé la manipulation. Le SGS de ma copine est parti en vrille quand je l'ai désimlocké (de façon normal, en appellant l'opérateur), toutes les applications me faisaient des force close, impossible de faire quoi que ce soit de correct. Je lui ai flashé et c'est reparti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 la garantie sony ericsson dure 2 ans et moi je pense plus a une fausse manip de ton "debloqueur" plutôt qu'un complot de bouygues envers leurs ancien clients 2 ans chez Sony Ericsson et je pense aussi 2 ans chez Bouygues (comme la majorité des opérateurs) car en général les opérateurs appliquent la garantie constructeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 tu aurais du demandez sur la page Facebook de Sony Ericsson France je l'avez dit sur un autre poste sa afonctionner pour moi et la a mon avis le débloqueur a tout bloquer (c'est le comble) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 yop la premier manipe il la débloquer sa amarcher on rentre le code pin nickle on mais la carte sim et pas de réseaux même avec carte sim différant oprérateur deuxième manip il le flash le portable même problème pas de réseaux avec aucune carte sim 1) le débloqueur a merder 2) l'opérateur la bloquer comme pour un vole de rage que je suit passer chez free je suit dans l'impasse 3) comme il est garanti 2 ans je le mais en sav chez sony ericson mais il von voir qu'il a été flasher donc adieu la garantie donc je suit dans la m**** plus qu'a le vendre pour pièces détacher loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pour le 3), pas sur, reflash une rom officielle via flashtool et ça devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 D'accord avec D4rksteph, le mien a été flasher plein de fois et au SAV ils ne peuvent pas le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) merci pour les infos je vous tien au courant Modifié 6 février 2012 par ubuntu78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai le même problème avec Orange, sauf que je ne suis pas encore passé à l'étape je paye pour qu'on me débloque mon téléphone... Donc il me détecte les deux sim, sauf que la free n'accroche pas le réseau, du au simlockage... Pour l'instant je suis passé par le forum SE sur Facebook... Wait and see (entre 7 et 15 jours d'après Orange...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 yop de retour et bien on tous fait rien ni fait mise a jour il est débloquer controler par une boutique agréee sony ericson la seule solution bouyges a de rage bloquer mon portable si quelqun a une solution et qui habite sur paris pas des soucie on ce contact merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ça serait Bouygues?? ça m'étonne quand même!! Tu devrais dire a ton débloquer de te remettre le portable comme avant! Ou tu vas voir un autre!! lol Ce qui m'intrigue, c'est que tu n’aies pas testé ton téléphone de suite, devant le mec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 yo salut pas de solution retour SAV sony ericson vu qu'il est garantie encore un an ps : j"ai acheter un ARC S sans opérateur bien mieux . merci pour tout les infos que vous avez donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Carré Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Ma mère a également un problème pour passer chez Free. Le portage est fait mais c'est sal***** de Bouygues n'ont pas donné le bon code de déblocage car il est écrit : DEMANDER_CODE à la place du code à 16 chiffres. Donc demain, lettre recommandé avec la copie de la facture pour qu'ils fournissent le code de desimlock. De plus, deblocage-facile n'a pas pu fournir le code de déblocage opérateur et ils renvoyent sur le code constructeur (payant à 34.90€). J'ouvrirais un autre post pour raconter toute la procédure une fois que le desimlock sera fait. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 merci je ne suit pas touts seule donc j'avais raison il y a bien un problème avec bouyges qui donne pas les bon code rien que pour faire chier le monde. du coût envois chez le constructeur SAV il ne prend plus aucune carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Moi, je suis chez Bouygues (pour pas très longtemps) J'ai demandé le code de déblocage au mois de décembre 2010, et ils me l'ont filé direct!! Aucun soucis, j'ai essayé la puce de ma compagne qui est chez sfr, et ça fonctionne!! C'est vrai qu'après coup, il y a plusieurs personnes qui ont des soucis avec le déblocage du X10 chez tous les opérateurs. C'est peut être lié au passage du x10 sur la 2.1 puis la 2.3! Ce qui serait bien de tester, c'est de re-flasher le téléphone en 1.6 et mettre le code donné par les opérateurs!! Qui sait?? peut que ça fonctionnerait!! à voir!! Quelqu'un pour tester?? Modifié 9 février 2012 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandredaSilva Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je pense que la version android n'a rien a voir car moi j'ai flashé mon x10 en 2.3.3 officiel car orange ne faisaient pas la mise a jour et le code de desimlockage donner par orange a fonctionner du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pendant un temps beaucoup de membres avaient le soucis du "mauvais code de désimlockage" avec Orange. Je ne voulais pas désimlocker le miens, mais depuis l'arrivée de Free, je l'ai fais il y a à peine un mois: 1 - Appeler le service client Orange (ou autre) avec un autre téléphone que le sien (puisqu'il faudra faire la manipulation). 2 - Choisir l'option "résiliation" (hé oui! Bizarrement il n'y a que comme ça que j'ai pu avoir une personne au bout du fil, sinon c'était le service informatique en continu...) 3 - Expliquer que l'on veut désimlocker son téléphone, qu'on y a déjà insérée une carte SIM d'un autre opérateur et qu'un code est demandé. 4 - Fournir le numéro IMEI de son téléphone (ne pas se planter évidemment :P ) 5 - 30 secondes plus tard la personne vous donne le code à entrer!! Miracle, ça fonctionne!! Idem avec le téléphone de ma copine, chez SFR. Elle avait fait une demande par mail, 15 jours après elle n'avait aucune nouvelle. Je lui ai dis "donne moi ton téléphone". HOP!! J'appelle SFR, j'explique clairement la situation, 5min après son téléphone était désimlocké!! Entre 5min et 15 jours, il y a de quoi se poser des questions! Sachez qu'un désimlock se fait en quelques minutes, ce n'est qu'un simple calcul avec votre IMEI. Alors plutôt que de choisir l'option "mail" ou "internet", ne soyez pas radin et appelez votre opérateur! (oui, chez Orange, le service client est payant <_< ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Moi, j'ai choisi l'option internet! (Y'a un menu pour ça!!) Et paf en 5 minutes, j'ai eu le sms!! lol Même eu besoin de donne le code IMEI!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 c'est pas dure du jour au lendemain que je suit passer sur free il ne pris plus aucune carte sim BIZARRRRRR tu a bien de la chance avec orange mais bon a savoir que free loue une partie des antenne a free donc bon il va pas les bloquer comme sa.. mais pour moi il été débloquer flasher re flasher mis a jour tous fonctionne sauf la carte sim il ne prend plus aucune carte sim de toute façon je vous tien au courant quand il revient de SAV sony ericson . bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 je penses que ton "débloqueur" a bidouillé le boot loader, essaye de reverouiller ton BootLoader avec l'outil FlashTool (voir la section DEV et Tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 yop toujours pas revenu du SAV sony je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.