Aller au contenu

bouyges passage a free

Recommended Posts

@Jon08: Et quand on fais tout ce que tu dis et que tu dis et que orange ne te donne pas le bon code de désimlockage, on fais comment???

Parce que au bout de 15jours, orange n'a pas trouvé mieux que de me renvoyer le même code...

Le forum SE m'a envoyé sur un site pour trouver le SAV SE le plus proche (le miens est fermé le samedi am, je retente lundi).

Pour ceux que ça intéresse : http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php

SAlut,

Pour moi chez Bouygues impossible de débloquer mon X10, motif ce n'est pas un telephone Bouygues, hors il est chez Bouygues depuis 1an, Sony demande le courrier ecrit de Bouygues disant qu'ils ne peuvent pas le débloquer, je tourne en rond.

J'essaie un site de debloquage en ligne, il ne peuvent pas fournir le code. Donc j'essai ça, ou j'en suis et pour le prix..je retire le lien je ne sais pas si c'est permis, recherchez sur google

2011 3G Turbo i-Smart Sim Card Unlock any Cell phone mobile vendu sur ebay

Miracle suis chez free.

Modifié par thiiht

Bonjour je reviens du SAV Se ou mon cher X10 est parti pour... réparation, snif.

Apparemment, le global générique télécharger par SEUS n'est pas un software Orange, d'où l’impossibilité de débloquer mon tel.

Donc si quelqu'un a dans ces archives le fichier firmware orange en*.ftf je suis preneur !!!

J'ai vu ton message dans la FAQ, malheureusement, personne n'a le firmware d'Orange... Thol, peut-être?

Le seul moyen de retrouver ce firmware Orange c'est par la case SAV (et encore). Si tu as ce firmware lorsque ton téléphone te reviens, n'hésite pas à partager, la marche à suivre est disponible sur le forum. ;)

Et tu m'as fait remarqué que j'ai oublié de virer "(lien mort)" pour le firmware de Bouygues.

Modifié par Crackmort

Si mes souvenir sont, bon, au tout début!!

J'ai connu un site qui s’appelait Weekiz je crois sur le quel tous les Firmware était posé!!

Et oui, il existe encore!! Je vais réveiller des morts qui ont beaucoup apporté à ce téléphone encore!!

Mais voila!! J'au retrouvé les Firmwares des version 1.6 si ça peut aider!!

http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php

Vous direz merci à Mogwai, Hasunay, nain du 84 et quelques autres que je kiffais grave sur ce forum!! (Nostalgie quand tu nous tiens!! Snif!!) (Spécial dédicace à Odessa!! Mdr)

re si c'est le même qui me la débloquer et du premier coût donc on peu ce poser des question a rien ni comprendre a par si c'est bouyges qui la bloquer de rage que je soit passer dur free et je pense que je suit pas seule a voir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...