Champi007 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @Jon08: Et quand on fais tout ce que tu dis et que tu dis et que orange ne te donne pas le bon code de désimlockage, on fais comment??? Parce que au bout de 15jours, orange n'a pas trouvé mieux que de me renvoyer le même code... Le forum SE m'a envoyé sur un site pour trouver le SAV SE le plus proche (le miens est fermé le samedi am, je retente lundi). Pour ceux que ça intéresse : http://www.allopsm.fr/adresses/carte_reparateur_telephone.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 revenu de SAV sony toujours bloquer par l'opérateur il font chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bah là sa va loin leurs conneries a Bouygues tu devrai envoyer un recommander avec AR pour qu'il répare leurs erreurs ou essaye de te rapprocher de "UFC que choisir" ou autres médiateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 je me suit pas casser les pieds avec leur lettre AR qui faut leur faire qui prend un p.....n de temps loool on a fini par le débloquer et je les vendu direct sur leboncoin j'ai acheter un ARC S neuf sans opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Comment tu l'as débloqué??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 une boutique a paris qui me la débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Donc ton premier gars était un charlatant alors?? Tu n'as pas été lui mettre un pain dans la g.....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiiht Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) SAlut, Pour moi chez Bouygues impossible de débloquer mon X10, motif ce n'est pas un telephone Bouygues, hors il est chez Bouygues depuis 1an, Sony demande le courrier ecrit de Bouygues disant qu'ils ne peuvent pas le débloquer, je tourne en rond. J'essaie un site de debloquage en ligne, il ne peuvent pas fournir le code. Donc j'essai ça, ou j'en suis et pour le prix..je retire le lien je ne sais pas si c'est permis, recherchez sur google 2011 3G Turbo i-Smart Sim Card Unlock any Cell phone mobile vendu sur ebay Miracle suis chez free. Modifié 1 mars 2012 par thiiht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tout est permis dans cette section!! C'est pour cette raison qu'elle n'est accessible qu'a la crème de la crème des utilisateurs de X10!! Mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour je reviens du SAV Se ou mon cher X10 est parti pour... réparation, snif. Apparemment, le global générique télécharger par SEUS n'est pas un software Orange, d'où l’impossibilité de débloquer mon tel. Donc si quelqu'un a dans ces archives le fichier firmware orange en*.ftf je suis preneur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) J'ai vu ton message dans la FAQ, malheureusement, personne n'a le firmware d'Orange... Thol, peut-être? Le seul moyen de retrouver ce firmware Orange c'est par la case SAV (et encore). Si tu as ce firmware lorsque ton téléphone te reviens, n'hésite pas à partager, la marche à suivre est disponible sur le forum. ;) Et tu m'as fait remarqué que j'ai oublié de virer "(lien mort)" pour le firmware de Bouygues. Modifié 2 mars 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Si mes souvenir sont, bon, au tout début!! J'ai connu un site qui s’appelait Weekiz je crois sur le quel tous les Firmware était posé!! Et oui, il existe encore!! Je vais réveiller des morts qui ont beaucoup apporté à ce téléphone encore!! Mais voila!! J'au retrouvé les Firmwares des version 1.6 si ça peut aider!! http://xperiax10.free.fr/firmwares/firmwares-X10.php Vous direz merci à Mogwai, Hasunay, nain du 84 et quelques autres que je kiffais grave sur ce forum!! (Nostalgie quand tu nous tiens!! Snif!!) (Spécial dédicace à Odessa!! Mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Même en étant en 1.6, c'est suffisant ! Un petit coup de SEUS et hop ;) Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 De rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Cool, si jamais le SAV ne marche pas, j'essaierai en 1.6... Si le SAV marche je vous enverrai la version 2.3.3 by orange/ SE ??? Merci à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubuntu78 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 re si c'est le même qui me la débloquer et du premier coût donc on peu ce poser des question a rien ni comprendre a par si c'est bouyges qui la bloquer de rage que je soit passer dur free et je pense que je suit pas seule a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.