xXCanOnXx Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je voulais savoir s'il etait vraiment possible de mettre cette horloge sur un galaxy S j'ai beautiful widgets de façon non officielle, j'ai essayer de mettre le theme senseUi comme expliquer ici mais le theme parait corrompu comment faire ? quelqu'un a reussi a mettre ce widget 4x2 avec la meteo fonctionnelle ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Non le thème n'est pas corrompu, il marche très bien en suivant l'indication du lien que tu donnes. Après moi j'ai la version payante (10 centimes grâce à la semaine de promo sur l'android market :D) donc peut être que ça joue ... Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 10 centimes ou 2 euro (comme moi) franchement piraté une appli a ce prix........ commence deja par l acheter car moi non plus j ai pas ce probleme avec la version ACHETER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Beautiful Widget est Gratuit ici : http://www.getjar.com/mobile/231883/beautiful-widgets-for-samsung-gt-i9000-galaxy-s/?ref=0&lvt=1328451057&sid=73j300006gqe5f3w&c=72ho0i5tni8kklxc17〈=fr Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Ouais mais pas sur qu'il y ait un suivi des mises à jour sur GetJar non ? Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) l'appli je l'est prise sur applanet, je voudrais bien l'acheter mais pas envie de mettre ma cb sur le market/phone edit: probleme resolu avec la version 3.75 Modifié 5 février 2012 par xXCanOnXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu peux aussi acheter via le Market Web donc sortir des excuses fumeuses juste pour ne pas payer c'est bof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ouais mais pas sur qu'il y ait un suivi des mises à jour sur GetJar non ? C'est vrai mais c'est gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.