Aller au contenu

[ROM]m1ndh4x8r


Nicolas Leotier

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un aurait testé la nouvelle version de la rom m1ndh4x8r disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1479002 et basé sur la dernière version de la RUU_Marvel_S_HTC_Europe ? (sa me semble être la seule différence avec la précédente rom du développeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai remarqué de gros problèmes d'autonomie..

Je n'ai testé la rom officiel HTC à peine une journée, donc je ne peux comparer.

Mais comparé à Cyanogen 7.2 par exemple, j'ai remarqué une différence significative d'autonomie lorsque l'appareil est vérouillé.

Par exemple, je perdais pendant la nuit (7h environ) entre 2-3% avec CM7.2, et avec m1ndh4x8r, je perds près de 30-40% (et ce même en mode avion)...

Je profite de ce topic pour un léger hors sujet.

Est-ce qu'il existe un moyen de faire sonner le téléphone (j'entends par sonner, lors de l'utilisation de la fonction "alarme") en l'éteignant. Pour ne pas vider la batterie par exemple, ou ne pas recevoir d'appel à 5h du mat'.. (C'est chiant de devoir activer le mode avion tous les soirs).

J'ai tenté la veille prolongée sans succès.

Peut-être que vos expériences perso pourront me venir en aide..

Merci ;).

Modifié par faboullouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Nan j ai jamais partitionné!

J ai donc regarder ce tuto

Or il y à quelque chose que je comprends pas : il y à marqué dans le début " linktosd installé ou la rom m1ndh4x8r avec le fichier app2sd" et après " pour la rom m1ndh4x8r, pensez a la lancer d'abord sans avoir installer app2sd sinon ça ne marchera pas".

C est contradictoire ! De base link to SD était installé sur ma ROM. Il faut que je le laisse ? Je n ai pas encore installer app2sd !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien ...

J ai partioné, en 512 et 64 mo. Je n ai que linktosd, pas apptosd. Faut t il télécharger le lien du tuto pour app go SD ?

Et enfin, pourquoi est ce que je peux plus rien supprimer, même en allant dans paramètre --> appli ? Dès que je fais redémarrer, les applis que j avais supprimer reviennent... Et je ne peux de plus rien installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 600 max en CPU.

Mais après plusieurs essais, en fait je ne perds que 2-3% dans une nuit.. Mea Culpa :)

J'ai désinstallé Widget Locker entre temps, peut-être étais-ce dû à cette appli..?

En tout cas, je suis conquis pas cette rom, avec Go Launcher Ex et tout ce qui va avec (Go Dialer, Go SMS etc..), c'est parfait!

(Juste un truc, pour ceux qui ont leur CPU OC, à combien l'avez vous réglé? Pas trop envie de faire de conneries pour le coup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OC, certains Wildfire s le supporte plus que d'autre, mais il faut quand même resté prudent car vous faite tourner votre cpu à une vitesse qui n'est pas celle a laquelle il doit tournée, donc même si le telephone tolere l'OC,

vous risquez de diminuer sa durer de vie.

Modifié par cahil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...