Aller au contenu

[ROM]m1ndh4x8r


Nicolas Leotier

Recommended Posts

Ok, je vais aller faire un tour là bas pour voir ce que je peux faire.

Si je n'ai pas de freeze, autant laisser en 800? ou alors l'autonomie en est affectée...?

Une autre question, j'aurais aimé bidouiller un peu pour changer les icônes de la barre de statut (batterie, réseau, notifs etc..)

J'ai "entraperçu" UOT Kitchen, mais n'ai pas vraiment essayé. Est-ce qu'un de vous a déjà essayé?

Si oui, comment cela fonctionne exactement? J'irais chercher un tuto sur xda plus tard, pas trop le temps actuellement, j'aurais juste apprécié un retour, histoire de savoir si ça se fait bien, ou si c'est prise de tête.

Ou si quelqu'un connaît une autre méthode, je suis également preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comment se positionne la ROM m1nd par rapport à Hensemod5 ?

J'utilise cette dernière depuis un bon moment et j'en était très satisfait, jusqu'à un gros crash aujourd'hui (que je ne suis même pas sûr de devoir lui attribuer).

est-ce que ça vaut le coup de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m1nd est vraiment excellente, je penser qu'elle est actuellement la ROM la plus utilisé de part sa fluidité et sa très grande stabilité.

Personnellement je suis même passé sous sense 3.5 du même créateur et toujours aucun bug à signaler (en fait un seul pour ma part).

HenseMod semble mal vieillir et de plus être update par son créateur... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver la valeur de l'OC ?

Car, à en croire ce post: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21423190&postcount=101

(Tiré de là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432259 )

L'OC de base est fixé à 600, mais si ce n'est pas le cas, j'aurais bien aimé redescendre à 600 (afin d'augmenter mon autonomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as flashé le patch que tu indiques, alors effectivement ton CPU est à 600Mhz au boot.

Tu peux utiliser pas mal d'appli pour connaître ta cadence réelle. Personnellement, j'aime bien "elixir" et "system tuner". Le dernier des 2 permet aussi de changer les réglages, tout comme "no frills CPU".

Attention, avec le kernel d'origine, il y a un verrou ("perflock"), qui empêche de changer les réglages CPU, et que seules de rares applis arrivent à faire sauter ("cpu master" le fait, je crois). Normalement le problème ne se pose pas avec cette ROM m1nd, sans verrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait, et même pour les boots suivants. "No frills CPU" ou toute autre appli équivalente ne prennent la main pour changer les réglages qu'une fois android démarré.

En ce qui me concerne, le telephone plantait une fois sur 2 au démarrage avec 800MHz de cadence initiale.

Avec le patch, plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai installé cette ROM sur mon Wildfire S il y a quelques jours, et, depuis, à chaque fois que je veux installer une application, le téléphone redémarre automatiquement, et ce en m'affichant une espece de pièce Rouge avec un petit Droid, qui tourne sur elle meme pendant une trentaine de secondes. Quelqu'un pourrait m'aider à pallier à ce problème svp ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous.

Ça fait une grosse semaine que j'utilise cette rom (version Cracker, celle du premier post), et je fais appel à votre expertise !

Pour info j'utilisais avant la dernière version

officielle.

Voilà deux soucis :

- l'autonomie. J'attends péniblement une petite journée, contrairement à avant, pour la même utilisation.

- le réveil difficile. Quand mon téléphone est en veille depuis un moment, il peine a afficher le lockscreen, puis rame pendant 30 à 40 secondes, ce qui n'était pas le cas avant.

S'agit-il de reglages de no frills ? Pour info ils sont actuellement 806/120/smartass/noop, et "appliquer au démarrage" est décoché.

Des idées ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'autonomie essai de descendre la puissance du cpu vers 600 mhz, ensuite j'ai aussi des probleme de rame pour ma part je lance no frills et je clique sur appliquer et tout revien dans l'ordre, il s'agit donc d'un probleme venant de nofrills

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

Cela dit je pense que je vais repasser sur la rom officielle, je n'ai pas vraiment trouvé de gain à passer en custom.

Je galère un peu d'ailleurs, j'aimerais trouver une version flashable directement depuis le recovery pour passer en officielle, mais pour l'instant rien n'y fait, si jamais je continue je démarrerai un nouveau post.

Merci de ton aide en tous cas.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Hello,

j'ai installer cette version : http://androidforums...m-features.html sur un htc wildfire s

Tout fonctionne sauf le CPU que j'ai dû redescendre a 768 mhz sinon ça plantais mais aujourd'hui ma femme reçois une mise a jour système (icone dans la barre de notification) et quand je la lance, ça redémarre le téléphone et ensuite ça commence a installer (barre de progression) ensuite ca reste bloqué sur le ptit bonhomme android + une icone attention /!\, si je redémarre il me redis qu'il y a une mise a jour a faire ...

J'ai pourtant désactiver les notifications et vérification de mises a jours système ...

:(

qqun a une idée?

Merci

J'ai trouvé la solution, via titanium backup "geler" le service de mise a jour de la ROM ! ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...