Aller au contenu

rom 2.1 Frozen spicaclair


Recommended Posts

l'avantage de la frozen spicaclair par rapport à celle d'Ares, c'est qu'il y a les frozenEclair! Beaucoup plus fluide!

Si tu la reinstalle par dessus l'autre en recovery, un wipe dalvik cache suffit, et tu ne perds rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof rom essayée hier soir mais je ne sais pas si mon spica se fait trop vieux et n'aime pas les ROM et kernel optimisés mais celui de yonip le fait ramer grave et quasi aucune fluidité dans les menus - j'avais le même souci avec les rom de SOFIEN avec en + une batterie se déchargeant en 1 jour

Donc je reste sur la rom samdroid d'aries qui est (POUR MOI) très fluide et sans aucun bug (tant pis j'aimais bien essayé de nouvelles rom très souvent mais là le spica ne le peut ou ne le veut plus)

en + ma carte sd commence à se fatiguer (elle se formate à chaque flash et fait sauter la partition ext de l'app2sd)

Modifié par paulux45400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Va sur ce TOPIC pour partir d'une base 2.1 nue et ensuite choisi soit une spicagenMod ( SGM ) en 2.2.1 ou une Cyanogenmod 6 (CM6) toujours en 2.2.1 qui sont bien mieux que la 2.1 de base que tu veux mettre ^^

Les exemples de lien pour les 2 versions ne sont que des exemples de rom, à toi de chercher et de choisir laquelle tu veux installer !

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...