Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Houla je suis a la traine je me souviens que la derniere fois qu'ADNFX nous avais demandé une lettre c'etais la lettre X. Bon je copie un peu l'idée de Tobby ( sans rancune =) ) pour moi ce sera UltimateVoice

Pour info une news parle de Wake voice sur Androidgen voici le lien Ici.

Bonne Journée a tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ,

je voudrais savoir ou log prend la météo ,

comme le site de news de google actualités ne marche pas j'ai essayé tous les autres site d'info les news marches, mais elle me dis que la météo n'est pas dispo même en mettant une ville comme Paris.

Merci

Modifié par Metatablette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Metatablette : Le problème est corrigé, une mise à jour de WakeVoice est disponible

@dark_dream : Merci :)

Tout le monde : La version 3.0.2 est sortie, elle est plus rapide au lancement et les API Google weather et Google News ont été mises à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai utilisé la version PRO un moment. Je le trouvait très bien comme réveil. Cependant une chose me dérangeait ses la reconnaissance vocal. J'avais bien configuré le logiciel mais quand je disait stop ou arrêt il le faisait pas il comprenait comme pas! Je devait mettre oui comme mot d'arrêt et sa marchait. J'ai donc arrêté de l'utiliser si l'application pourrait être amélioré sur ce défaut la , je le reprendrais comme réveil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait très étrange : La version démo et complète sont *exactement* les mêmes, mise à part une limite sur la version démo.

Il n'y a donc aucune raison pour que la version complète ne fonctionne pas si la version démo fonctionne.

Pourrais-tu désinstaller puis réinstaller la version complète pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je comprend pas.

Version trial, tout marchait bien.

J'ai acheté la version payante et rien ne marche.

Lorsque le réveil sonne la reconnaissance vocale n'est pas pris en compte. Et j'ai beau geuler !

Et lorsque je clique sur STOP il n'arrive même pas à me trouver la météo ( le signe astro marche )

Je suis sous galaxy s2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akira200 :

La reconnaissance vocale est bien activée dans les réglage de l'alarme ?

Si oui, que ce passe-t-il Au moment ou la reconnaissance vocale se déclenche ?

Le popup avec le micro apparait-il ? Et quand tu parles, le micro se colore-t-il en blanc avec le son de ta voix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akira200 : Désolé, les notifications de réponse sur le topic foirent un peu j'ai l'impression :/

On continue par mail ? -> Fait nous un mini résumé à support [at] adnfxmobile.com et on va regarder se qui se passe rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...