Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

J'adore la nouvelle interface !! :D Mais il y a un soucis sur le mode dock pour les téléphones HTC, lorsque j'appuye sur l'icone gallerie il me dit "l'exporateur d'images n'a pas pu être lancé". Peut être parce que les téléphones HTC ont une autre application gallerie ? et une suggestion toujours pour les HTC, lorsque j'appuye sur l'icone e-mail toujours sur le mode dock, c'est l'application Gmail qui se lance mais j'utilise l'appli mail de HTC :emo_im_undecided: possibilité de choisir ??

Merci en toutcas pour votre superbe appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.. la version 2.0. J'ai installé un nouveau keyboard donc plus de soucis ;-) . Par contre la voix sacade pour les news avec svox :-P , peut etre ceci vient de chez moi..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fifi5987:

Merci ;)

Rahhhh htc ggrrrrr ... c'est pas grave, la galerie est temporaire. On compte mettre autre chose. Par contre pour Gmail ... il me faudrait une liste d'applications qui pourrait être utilisée. Pour l'appli mail HTC ... encore plus problématique vu que je ne pourrais pas tester... il me faudrait en fait savoir comment la lancer .... :(

@Fry:

Ca saccade toujours??

@westland:

Merci !! :P

@NutZ:

De rien !!!

Sinon sur HTC (desire et hero) on m'a rapporté une impossibilité de lancer l'application depuis le bureau .... obligé de passer par "ouvrir" sur le Market ... y'en a ici qui ont ce problème chelouuuu??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry:

1 ) Ca saccade toujours??

2) Sinon sur HTC (desire et hero) on m'a rapporté une impossibilité de lancer l'application depuis le bureau .... obligé de passer par "ouvrir" sur le Market ... y'en a ici qui ont ce problème chelouuuu??!!!

2 ) Oui, problème ce matin pour le lancement de l'application sur le bureau car l'application "non liée" ! , je l'ai d'installé et réinstallé , bizarre car hier soir ça marché !!

Sacadement

1 ) Le problème est moins persistent après l'avoir réinstallé , par contre si pendant la lecture des news ou de la météo, je fais défilé le texte alors >Arrêt complet de la lecture

avec cette phrase !! "Les données sont actuellement irrécupérable par le biais d'internet" : connexion en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix saccadée, c'est bizarre que tu obtiennes ça avec Svox. Sinon pour le défilement du texte des news, tu as essayé de nouveau et tu confirmes que ça te le fait encore?

Je lance un émulateur/Wildfire pour voir ça .... j'ai scrollé pleins de fois sans jamais rencontré ce genre de soucis. :/

Pour le coup de l'application non liée .... apparemment c'était dû au fait que certains users forcent le passage de WakeVoice sur la carte SD (alors qu'on ne l'active pas volontairement vu que Google nous le déconseille pour une application de type réveil). Etait-ce ton cas?

Enfin, il est temps de passer à la suite .... Xena est une forte guerrière mais après

- Zoé

- Yankee

- Xena

- W....

il est temps de faire vos propositions de nom de code commençant par W et concernant un nom propre si possible. Quoi??? Déjà une 2.1 en route???!!!

Et ouuuiiiii .... et on compte rattraper le temps perdu ces derniers mois .... des mises à jour plus récurrentes, et surtout PLUS DE FUN AU REVEIL !!! :D

EDIT:

Je confirme ... aucun souci pour le scroll des news .... par contre vu ce que tu me dis ... n'aurais tu pas cliqué sur "STOP" alors que les news étaient déjà arrivées mais pas encore la météo ... et du coup la voix aurait annoncé le fameux "données météorologiques irrécupérables"... ?

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour "application non liée", j’utilise App2Sd, donc l'application est sur la carte SD.

Ce n'est pas : "données météorologiques irrécupérables"... mais "Les données sont actuellement irrécupérable par le biais d'internet" dit par la voix, actuellement cette alerte ne la pas refait.

Sinon, je confirme bien que si je bouge la liste des news ( voir ci-dessous l'image) , le son saccade... ( voir fichier audio... )

1114964029.jpg

Léger problème de visibilité ( en dessous de 14°C )

http://www.image-mp3-video.com/m/upm/7816-wakevoice.mp3

Si on ne touche pas l'écran, c'est parfait ;)

PS: J'ai galéré pour pouvoir posté le fichier audio, en espérant qu'il soit pas supprimé de suite.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question technique : si on a épuisé les 10 essais avec l'ancienne version, a t on toujours quand meme 10 essais sur la Xena?

Enfin, il est temps de passer à la suite .... Xena est une forte guerrière mais après

- Zoé

- Yankee

- Xena

- W....

il est temps de faire vos propositions de nom de code commençant par W et concernant un nom propre si possible. Quoi??? Déjà une 2.1 en route???!!!

Petite suggestion pour avoir plus de participations : pourquoi ne pas offrir une licence à la personne qui proposera le nom choisi, ca motivera les troupes pour se creuser la cervelle et sortir un prénom sympa?

pour ma part apres avoir proposé la Xena, cette fois je propose Winona (Winona Rider, Alien, et dans Winona il y a Win)

et je pose une option sur Victoire (Victory pour angliciser lol, mais prénom attribué seulement 6 fois depuis 1946) et Valkyrie (bon c'est pas un prenom mais ca reste un nom propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour "application non liée", j’utilise App2Sd, donc l'application est sur la carte SD.

Ce n'est pas : "données météorologiques irrécupérables"... mais "Les données sont actuellement irrécupérable par le biais d'internet" dit par la voix, actuellement cette alerte ne la pas refait.

Sinon, je confirme bien que si je bouge la liste des news ( voir ci-dessous l'image) , le son saccade... ( voir fichier audio... )

1114964029.jpg

Léger problème de visibilité ( en dessous de 14°C )

http://www.image-mp3-video.com/m/upm/7816-wakevoice.mp3

Si on ne touche pas l'écran, c'est parfait ;)

PS: J'ai galéré pour pouvoir posté le fichier audio, en espérant qu'il soit pas supprimé de suite.. lol

Bonjour, ton wildfrid a un "petit" cpu, c'est du matériel d'entrée de gamme niveau hardware. Lorsque tu scrolls tu consommes du cpu, du coup il n'en reste peut-être plus suffisamment assez pour que le tts soit fluide, ce doit expliquer ce problème si tu es le seul touché. :emo_im_undecided:

De toute façon quel est l'intérêt de lire ce que le tts te dicte? :|

Pour l'affichage effectivement il en manque une toute petite portion, mais il faut dire que le wildfrid a vraiment une résolution minuscule. :/ J'espère qu'ils pourront te corriger ce problème d'affichage. :)

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fry : Burn2 à raison, je pense que la saccade vient d'une petite faiblesse du processeur, et je pense qu'on ne pourra malheureusement rien y faire :(

Pour le problème d'affichage on regarde ça !

@Burn2 @Pogo Possum @phoemous5 : Merci pour vos propositions ! J'ai un petit faible pour Wendy ;)

@Antho02: Hum... A tester ! Fais la mise à jour et dit nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LegZ: Burn2 à raison, je pense que la saccade vient d'une petite faiblesse du processeur > Comment ça, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ;) ,promis je commande pour Noel .............un Iphone :emo_im_money_mouth: ;)

@Burn2: De toute façon quel est l'intérêt de lire ce que le tts te dicte? ... lol , je sais bien que je n'aurais pas du posé cette question !!!.

PS: On ne peut pas couter la voix des qu'on bouge les news !!

Sinon si vous voulez un beta testeur casse-c.... pour wildfire , je suis là B)

Pour le nom : Wok > car Panda Wok, pour ce qui connaissent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...