tobby Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ultravoice^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 looool il faut rester dans les noms propres ou expressions connus si possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Ursula ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Uma tout simplement comme uma thurman ou Ursuline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Pas mal pas mal ... mais vous n'avez rien qui marque encore plus les esprits? :) Oui je sais, je suis exigeant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) urticaire? ça marque ça :P Sinon en très connu il y'a Ulysse ou Ugo Modifié 20 août 2011 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Ahhh Ulysse ça devient pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Houla je suis a la traine je me souviens que la derniere fois qu'ADNFX nous avais demandé une lettre c'etais la lettre X. Bon je copie un peu l'idée de Tobby ( sans rancune =) ) pour moi ce sera UltimateVoice Pour info une news parle de Wake voice sur Androidgen voici le lien Ici. Bonne Journée a tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'avais dit ultravoice en clin d'oeil à ultraman cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultraman Dark_dream attention je vais te faire un proces pour violation de brevet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 ha non bon puisque c'est comme ça je rachète ta société et tous les brevets qui vont avec =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 @dark_dream : Merci pour la news, c'est ajouté à l'espace presse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 De rien Legz faut bien que je me rattrape j'ai pas etais tres présent ces derniers temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metatablette Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) Bonjour , je voudrais savoir ou log prend la météo , comme le site de news de google actualités ne marche pas j'ai essayé tous les autres site d'info les news marches, mais elle me dis que la météo n'est pas dispo même en mettant une ville comme Paris. Merci Modifié 19 octobre 2011 par Metatablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 vous avez trouver le nom en "U" si vous avez pas trouver je propose UtileVoice bien que ça sonne pas terrible a l'oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Metatablette : Le problème est corrigé, une mise à jour de WakeVoice est disponible @dark_dream : Merci :) Tout le monde : La version 3.0.2 est sortie, elle est plus rapide au lancement et les API Google weather et Google News ont été mises à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, J'ai utilisé la version PRO un moment. Je le trouvait très bien comme réveil. Cependant une chose me dérangeait ses la reconnaissance vocal. J'avais bien configuré le logiciel mais quand je disait stop ou arrêt il le faisait pas il comprenait comme pas! Je devait mettre oui comme mot d'arrêt et sa marchait. J'ai donc arrêté de l'utiliser si l'application pourrait être amélioré sur ce défaut la , je le reprendrais comme réveil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @Max128 : C'est très étonnant ce que tu rapportes, la reconnaissance vocale fonctionne maintenant très bien sur Android. Je te conseille de re-tester WakeVoice, Google a fait des progrès avec sa reconnaissance vocale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Sur mon Defy, la version complète ne fonctionne pas quand je lui parle, il n'entend pas. Alors que la version demo fonctionnait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Cela me parait très étrange : La version démo et complète sont *exactement* les mêmes, mise à part une limite sur la version démo. Il n'y a donc aucune raison pour que la version complète ne fonctionne pas si la version démo fonctionne. Pourrais-tu désinstaller puis réinstaller la version complète pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bon bah je comprend pas. Version trial, tout marchait bien. J'ai acheté la version payante et rien ne marche. Lorsque le réveil sonne la reconnaissance vocale n'est pas pris en compte. Et j'ai beau geuler ! Et lorsque je clique sur STOP il n'arrive même pas à me trouver la météo ( le signe astro marche ) Je suis sous galaxy s2. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 @akira200 : La reconnaissance vocale est bien activée dans les réglage de l'alarme ? Si oui, que ce passe-t-il Au moment ou la reconnaissance vocale se déclenche ? Le popup avec le micro apparait-il ? Et quand tu parles, le micro se colore-t-il en blanc avec le son de ta voix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Alors oui il est bien activer Non le pop up du micro ne s'affiche pas quand le reveil se met à sonner. En revanche tout marche parfaitement avec la version démo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierTomas Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @akira200 : Désolé, les notifications de réponse sur le topic foirent un peu j'ai l'impression :/ On continue par mail ? -> Fait nous un mini résumé à support [at] adnfxmobile.com et on va regarder se qui se passe rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ah oui en effet .... je ne reçois aucune notification moi non plus depuis très longtemps... :( Hésite pas à nous contacter sur l'adresse citée dans le message précédent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.