CastleRoad Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche du modem JVU (version Cwm3). Savez où je peut le trouver ? Merci à vous Modifié 7 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwane Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21102115&postcount=626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Merci à toi, pourquoi le fichier comporte le nom Cm7? C'est pour les ROMS Cyanogen ou ca ne veut rien dire ? Modifié 5 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non c'est pour les roms Cyanogen ou MIUI si tu es sous une custom basée sur un firmware officiel il te faut une archive compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci Benoit, j'ai donc bien fait de me poser la question lol. Lorsque je cherche un modem j'ai l'habitude d'aller dans un de mes favoris, mais visiblement il n'ont pas rajouté celui ci. Si l'un de vous arrive à mettre la main dessus, je suis preneur. Merci à vous. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il te suffit d'extraire le modem.bin de la JVU ou de n'importe qu'elle ROM custom JVU (updates/modem.bin), et de le placer dans une archive pour flasher un modem et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Je maitrise pas mal de choses dans les différentes manips avec les GS mais là je t'avoue que cette manip' me dépasse même si je ne doute pas une seconde que c'est très simple :-/ Edit : C'est bon j'ai trouvé :) Modifié 7 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu as utilisé l'application de Perka ?? C'est pour savoir si elle a les nouveauté rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui je me bien servi de Perka. Elle semble à jour car j'y ai trouvé le JVU :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Donc une application à avoir sur son GS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Sans aucun doute ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Non c'est pour les roms Cyanogen ou MIUI si tu es sous une custom basée sur un firmware officiel il te faut une archive compatible ! Les modem sont heureusement totalement dissociés d'une ROM, Samsung ou Cyano / MIUI, il suffit de le mettre dans Modem sur Odin et de lancer le flash, c'est tout (enfin quand on a un tar, parce que le Zip ça va pas le faire, c’est un script + modem ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.