Maxime Vallin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je vous joins une capture d'écran de mon téléphone car j'ai une petite question. Le "N" dans la barre de notification juste à côté du "vibreur" est, quoi que je fasse, toujours présent, or je ne sais absolument pas ce que c'est ! Si quelqu'un peut me dire à quoi il sert et surtout si c'est possible de le retirer ! merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je crois que c'est le NFC. Tu dois pouvoir le retirer dans Paramètres > Réseaux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Vallin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 C'était bien ca ! Je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 De rien : le pire c'est que j'ai pas encore mon GS2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.