Maxime Vallin Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Je vous joins une capture d'écran de mon téléphone car j'ai une petite question. Le "N" dans la barre de notification juste à côté du "vibreur" est, quoi que je fasse, toujours présent, or je ne sais absolument pas ce que c'est ! Si quelqu'un peut me dire à quoi il sert et surtout si c'est possible de le retirer ! merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Je crois que c'est le NFC. Tu dois pouvoir le retirer dans Paramètres > Réseaux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Vallin Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 C'était bien ca ! Je te remercie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thehunt33r Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 De rien : le pire c'est que j'ai pas encore mon GS2 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts