leon1000 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) bonjour , je possède un Galaxy s en jvc donc surcouche orange et en recovery 3e g chercher pendant prés de trois heure sans résultat j'ai télécharger miui en version 2.3.7 donc signer mais quand je démarre en recovery il est en 3e et nécessitent une ROM signer se qui devrait être le cas logiquement car c'est marquer dans le nom du fichier ! je voudrait donc trouver un moyen j'ai même essayer avec ROM manager sans résultat non plus! merci de m'aidez Modifié 5 février 2012 par leon1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) 1. Mauvaise section : les questions ne se posent pas ici ! 2. Merci d'écrire dans un français correct, autant au niveau de l'orthograhe que de la grammaire ! Ce que tu écris est à la limite du compréhensible ... 3. Merci de lire les tutos présent à la fois dans la section dédiée et dans les différents topics des ROM. Et d'user sans modération de la fonction recherche ! Modifié 5 février 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 +1 c est vrai que ça pique les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon1000 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai beau chercher je ne trouve rien pour la jvc qui est une version opérateur que l'on voit rarement quand au faute excuser moi je n'était pas très bon en français merci de m'aidez malgrer sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je te conseille de refaire ton topic dans la section appropriée car ici, à moins qu'une âme charitable te réponde, tu n'auras pas de réponses....De plus, je te conseille de chercher sérieusement et réellement parce que là c'est pas possible que tu ne trouves pas..... Voilà pour moi..... Bon courage pour tes recherches...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Vous ne connaissez pas la pitié dans la section du Galaxy S ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 2. Merci d'écrire dans un français correct, autant au niveau de l'othopgrahe que de la grammaire ! J'espère que c'est volontaire ta façon d'écrire orthographe! :P Vous ne connaissez pas la pitié dans la section du Galaxy S ? :lol: :lol: La pitié... à quoi çà sert? :P En tous cas, même si on est pas toujours gentil, cela permet d'avoir un forum super propre et de permettre aux gens de s'y retrouver normalement quand ils ont un minimum de courage pour chercher, il y a un emplacement pour les questions et réponses... au pire, il y a même des topics sur le sujet demandé alors pourquoi en créer là ou il ne faut pas! C'est un manque de recherche... That's all! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'espère que c'est volontaire ta façon d'écrire orthographe! :P Oups ... non même pas ! xD On va dire que les touches du clavier de mon téléphone sont trop petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ou les doigts trop gros ^^ leon1000 un indice : tu dois flasher ton kernel (avec odin, il te faut le mode download), pour avoir un recovery modifié permettant de flasher des roms en recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) La pitié... à quoi çà sert? :P En tous cas, même si on est pas toujours gentil, cela permet d'avoir un forum super propre et de permettre aux gens de s'y retrouver normalement quand ils ont un minimum de courage pour chercher, il y a un emplacement pour les questions et réponses... au pire, il y a même des topics sur le sujet demandé alors pourquoi en créer là ou il ne faut pas! C'est un manque de recherche... That's all! On ne peut pas vous donner tort, car quand je vois le bordel qu'il a dans la section du 2x, je me dis qu'un responsable ne serait pas de trop. Y en a-t-il un chez vous ? Modifié 5 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui on a Dago et généralement on signale les post qui sont ensuite supprimés ou déplacés par les modérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je suis allé faire un petit tour dans votre section, c'est vrai que tout est au carré, c'est bien et ça donne matière à réfléchir. Merci pour tes réponses et bonne continuation à la Team Galaxy S. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.