Aller au contenu

rom miui sur galaxy s en recovery 3e

Recommended Posts

bonjour , je possède un Galaxy s en jvc donc surcouche orange et en recovery 3e

g chercher pendant prés de trois heure sans résultat j'ai télécharger miui en version 2.3.7 donc signer mais quand je démarre en recovery il est en 3e et nécessitent une ROM signer se qui devrait être le cas logiquement car c'est marquer dans le nom du fichier !

je voudrait donc trouver un moyen j'ai même essayer avec ROM manager sans résultat non plus!

merci de m'aidez

Modifié par leon1000

1. Mauvaise section : les questions ne se posent pas ici !

2. Merci d'écrire dans un français correct, autant au niveau de l'orthograhe que de la grammaire ! Ce que tu écris est à la limite du compréhensible ...

3. Merci de lire les tutos présent à la fois dans la section dédiée et dans les différents topics des ROM. Et d'user sans modération de la fonction recherche !

Modifié par Invité

Je te conseille de refaire ton topic dans la section appropriée car ici, à moins qu'une âme charitable te réponde, tu n'auras pas de réponses....De plus, je te conseille de chercher sérieusement et réellement parce que là c'est pas possible que tu ne trouves pas.....

Voilà pour moi.....

Bon courage pour tes recherches......

2. Merci d'écrire dans un français correct, autant au niveau de l'othopgrahe que de la grammaire !

J'espère que c'est volontaire ta façon d'écrire orthographe! :P

Vous ne connaissez pas la pitié dans la section du Galaxy S ? :lol: :lol:

La pitié... à quoi çà sert? :P En tous cas, même si on est pas toujours gentil, cela permet d'avoir un forum super propre et de permettre aux gens de s'y retrouver normalement quand ils ont un minimum de courage pour chercher, il y a un emplacement pour les questions et réponses... au pire, il y a même des topics sur le sujet demandé alors pourquoi en créer là ou il ne faut pas! C'est un manque de recherche... That's all!

J'espère que c'est volontaire ta façon d'écrire orthographe! :P

Oups ... non même pas ! xD

On va dire que les touches du clavier de mon téléphone sont trop petite.

La pitié... à quoi çà sert? :P En tous cas, même si on est pas toujours gentil, cela permet d'avoir un forum super propre et de permettre aux gens de s'y retrouver normalement quand ils ont un minimum de courage pour chercher, il y a un emplacement pour les questions et réponses... au pire, il y a même des topics sur le sujet demandé alors pourquoi en créer là ou il ne faut pas! C'est un manque de recherche... That's all!

On ne peut pas vous donner tort, car quand je vois le bordel qu'il a dans la section du 2x, je me dis qu'un responsable ne serait pas de trop.

Y en a-t-il un chez vous ?

Modifié par bibafranck

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...