glorfindell Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai récemment tenté de télécharger des torrents sur ma Prime, mais peut importe l'apk que j'utilise (atorrent, etc), il m'est impossible de lancer le téléchargement. Lorsque je sélectionne le fichier .torrent j'obtiens toujours le même message (ou équivalant) "not valid torrent format". Avez vous une solution ? Modifié 5 février 2012 par glorfindell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 La source de tes torrents est une source sûre ? Parce que j'utilise aTorrent depuis le début de la prime sous ICS et j'ai jamais eu aucun message de ce genre, à tu la dernière mise à jour de aTorrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Question HS: torrent et Hadopi, c'est pas risqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Un torrent peut être légal... Autrement oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Question HS: torrent et Hadopi, c'est pas risqué? tu peut simplifier :P : Hadopi, c'est pas risqué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisdroid Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Techniquement, c'est risquer, mais quand tu télécharger sur le connexion wifi d'un mac Do les seuls qui peuvent avoir des problèmes c'est eux ^-^ après je dis sa je dis rien ! après pour les torrents légales ( j'avoue c'est dure à trouver des torrents légale ( blaaague) ) bin non y a aucun problème vis à vis d'hadopi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Hdopi, pour une personne qui télécharge régulièrement, c'est de la flutte ! Il vont choper de temps en temps une mère de famille qui n'y connait rien et qui aura téléchargé une chanson a la mode et ça pour faire l'exemple ! Le budget d'Hadopi devrait etre au minimum 10 fois superieur pour un fonctionnement un minimum cohérent ! C'est comme essayé de vider un océan avec une passoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorfindell Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Problème résolu, j'ai désinstallé et réinstallé la bête (atorrent) et il m'a proposé de fixer le chemin d'accès vers le dossier racine de mes téléchargement. Ensuite, tout s'est bien déroulé :) (j'ai pu chopper mes dernières photos de vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Dernieres photos de vacances... Je ne dirais rien de plus. HADOPI is watching you. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glorfindell Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 "Hadopi is bling" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.