Aller au contenu

Debit internet, Modem?


tumeconnais

Recommended Posts

Bonjour,

aujourd'hui en jailbreakant l'iphone ma soeur et en entrant ma sim dedans j'ai remarqué que internet allez vite donc j'ai fait un speed test sur l'iphone et j'etais a prés de 2,42 Mbps en down et 0,25 en Mbps,

alors qu'avec mon galaxy S avec un modem JVU je suis a 10 fois moin c'est a dire 0,3 Mbps et up a peu prés pareil en down.

j'ai fait plusieurs test et toujours la meme chose, l'iphone carbure alors que mon galaxy S peine.

donc selon vous quel modem devrais je tester? je suis chez Free Mobile.

ou peur etre une configuration particuliere?

un explication ?

Modem : JVU

firmware : JVU.

Merci de votre aide

Modifié par tumeconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé vite fait le modem JVU mais je n'avais pas été satisfait de la réception avec celui-ci. Du coup j'ai installé le JVT qui lui en revanche est pas mal ! Là je suis à 4.54Mbps en download et 1.25 en upload, sur le réseau Bouygues.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une rom officiel avec CWM est ce que je peux flasher juste le modem? et comment?

EDIT 1 :trouvé, fait avec Odin je test la JVT, on va voir.

je tiens au courant.

EDIT 2 : la meme chose avec le modem JVT.

Edit 3 : toujours rien, JVT ou JVU avec freemobile c'est pas bon.

Modifié par tumeconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour free mobile j'ai trouvé le meilleur modem de tout les temps, aprés une dizaine de test je suis a 4 voir 5 Mbps. j'ai flashé le modem UGJK4

voici le liens sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1158783

voila, 2h de recherche pour ça, j'espere que cela va etre utile a quequ'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tel est rooter et flasher avec la JVU par contre CWM (je suppose que c'est recovery) j'ai jamais toucher

tu peu m'expliquer la marche a suivre ?

on met le modem sur la SD puis on allume en mode recovery c'est ça ? ps:je debute

tu le voit ou la ref de ton modem ?

dsl si je me sert de ton sujet a titre personnel ;)

Modifié par xXCanOnXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon probleme est resolue donc pas de probleme.

-tu met le modem sur le telephone (sd interne)

-tu boot en recovery (vol haut + power + bouton home )

-tu selectionne " install zip from sdcard" puis "choss zip from sdcard"

-tu cherche ton fichier, tu clique, puis yes puis tu redemarre ton tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi espérer que sur l'Iphone et le SGS, ton Speedtest attaque bien le même serveur sinon ton test ne faut absolument rien. De même désactiver la 3G/3G+ via les codes SGS donne un résultat similaire en terme de débit, certaines applications qui "sauvent" la batterie le font par exemple. Après il y a tellement de variabilité sur SpeedTest d'une minute à l'autre sur le même smartphone pour estimer que ça n'a rien de bien scientifique comme base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...