nebularfrost Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonsoir à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir comment pouvait t-on ajouter les musiques contenues dans la bibliothèque aux sonnerie du motorola razr, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné. Y a t-il une manip speciale a effectuée pour que cela fonctionne? Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!! A+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 handcent sms, poweramp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Ringdroid pour découper le morceau de musique qui t'interresse... =>mettre le mp3 dans le répertoire ringtones. Modifié 5 février 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pour etre sur que les sonneries marchent toujours, meme quand la SD interne ou externe sont branchés au PC, -tu installe Root Explorer -tu met ta sonnerie sur ta SD et tu la copie -tu va avec Root Explorer dans le dossier : /system/media/audio/ringtones -tu clic en haut sur Mount R/W -tu colle le fichier la dedans -tu redemarre et t'as tes sonneries qui marcheront toujours, car si tu les laisse sur la SD des que tu branche le phone au PC t'a plus de sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebularfrost Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie pour vos reponses, ringdroid installé, j'ai pu mettre toutes mes musique sur mon motorola razr, maintenant, j'aurais voulu savoir si je pouvais faire la même chose pour les sonneries de notifications parce que elles ne sont pas terribles. Je vous remercie par avance pour vos eponses!!!!!!!!!!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 de memoires ringdroid donne le choix entre sonneries et notifications quand tu decoupe un morceaux de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie06 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour, Je suis une mamie de 62 ans et j'ai trouvé quickoffice puis dans parcourir : stockage interne puis le fichier bluetooth et le fichier ringtones car je veux affecter mes sonneries à mes contacts. Comment, en m'expliquant simplement vu mon grand âge puis-je copier les 3 musiques qui sont dans le fichier bluetooth dans le fichier ringtones ? Pourrais-je ensuite les sélectionner pour les affecter à mes contacts ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour Annie vous n'êtes pas dans le bon forum. Il fallait poster dans le forum du RAZR i ! (là vous êtes sur celui du RAZR tout court). Si un modérateur pouvait y remédier :) [EDIT] Mouais quoique à la lecture du problème ça peut concerner n'importe quel appareil à vrai dire... Modifié 17 février 2013 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie06 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Merci, ne vous tracassez pas, comme je suis quelqu'un de têtu, de persévérant et qu'il faut que cela aille vite, j'ai trouvé en farfouillant sur le forum des choses qui m'ont aidé et hier soir à minuit tout était en place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie06 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Me revoilou avec un an de plus... a part la lumière verte, existe-t-il une sonnerie de rappel lorsque l'on n'a pas entendu sonnerie ou sms ? C bien génant si l'on n'est pas tout le temps pendu au téléphone... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Certaines applications, comme GO Sms, te propose de re-notifier si tu n'as pas encore lu la notification initiale. Tu peux même choisir la fréquence et le nombre de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.