Aller au contenu

L'appareil photo du desire porté sur le N1


Recommended Posts

Paul de MoDaCo a porté l'apn du Desire sur le N1.

C'est par que ça se passe.

En gros, il faut mettre le zip sur sa carte SD, rebooter en bootloader puis recovery et faire "flash zip from SD".

Rapide liste des amélioration par rapport à l'appareil de base:

-autofocus en cliquant sur l'image,

-zoom numérique

-plus de paramètre de réglage

-meilleur look and feel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super moi qui était frustré de l'absence de zoom! merci pour l'info.

Edit:testé et approuvé, le zoom est bien là mais les applis permettant de filmer avec le flash sont incompatibles avec l'appareil du désire.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre :

1) pas constaté de halo rose (mais je n'en ai eu que jusqu'à la première maj du Nexus)

2) Oui la garantie saute car je crois que le remplacement de l'appli par défaut nécessite d'être en root (donc avec les manip prévues pour : unlock du bootloader + flash pour root)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Mais c'est terrible comme info ça ! J'ai 2 questions cependant :

1) Est-ce que le halo rose (la couleur rose au centre de l'écran qui terni les photos) du Nexus One est toujours présente après la manip

2) Est-ce que la manip fait perdre la garantie ?

salut, pour le halo rose, et en reponse aussi à la question que je me posais ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=180054#p180054 (dont le titre du post a été modifié depuis), j'ai pu donc corriger le halo rose sur mon Nexus.

J'ai posté ici (parce que consacré à Cyano) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=207726#p207726

En espérant que ça puisse aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le halo rose, et en reponse aussi à la question que je me posais ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=180054#p180054 (dont le titre du post a été modifié depuis), j'ai pu donc corriger le halo rose sur mon Nexus.

J'ai posté ici (parce que consacré à Cyano) => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=207726#p207726

En espérant que ça puisse aider :)

Merci ama. Cependant, j'ai cru comprendre que tu avais résolu le problème de halo rose en installant Froyo (la beta). Je me trompe ? J'aime bien Cyanogen, mais je n'ose pas rooter mon Nexus One et attendre la mise à jour officielle :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce aux paramètres de config de l'appareil photo issu du Desire, dont l'apk est compatible maintenant sous cyanogen 5.7 (pas sous Froyo).

En fait, l'appli appareil photo du Desire comporte un réglage du niveau de saturation. C'est cela qui fait que je n'ai plus de halo rose sur les photos: En diminuant cette saturation. En fonction de l'endroit et en jouant sur les param j'arrive à ne plus avoir de halo rose sur les photos.

Sous froyo (donc avec l'appli officielle de l'appareil photo) je n'avais pas vu ce réglage, malgré une petite amélioration.

Finalement il serait bon que le niveau de saturation (manuel et/ou automatique.) soit modifiable dans la prochaine version finale 2.2.

Je comprends ceux qui n'ont pas unlocké leur bootloader de ne pas vouloir rooter leur appareil. C'est un choix.

;)

ps: j'espère avoir été compréhensible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...