Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

Vous avez surement vu que je ne répondais moins au questions posées sur cette rom, car je ne peux pas gérer deux topics, cela me fais perdre du temps. Donc je vous invite à vous rendre sur cette page : http://forum.android-france.fr/topic/3241-rom-cm-72-fast-smart-v55-developpee-par-moi-maj-240612/#entry14050 pour que je réponde à vos questions et que je mette le tuto à jour et bientôt une mise à jour vers ICS ou JB ;)

Merci.

Modifié par UgoBoss
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas :)

tu va la poster sur xda?

je teste ca dans la semaine

Oui je pense que je vais la poster sur Xda mais sûrement pas "demain" désolé mais du travail m'attend :emo_im_angel:

Et merci si tu nous fait part de tes retours :)

On peut avoir plus de screens plz

Oui dit moi quels screens en particulier tu veux ^_^

merci bien, je vais tester tout ça.

ce que je recherche, c'est une rom bien stable fluide et surtout rapide...peut etre la tienne ?!

Alors stable ouiet non suivant les réglages performances que tu fait surtout si tu oveclock.

Rapide oui vu le score quandrant :)

Et stable aussi sauf si tu fait tourner des gros jeux comme Asphalt 5 ou GTA 3 plus de la musique avec des écouteurs : j'ai essayé mais il y a des petits lags, comme beaucoup de Roms basées sur CM 7.2 :mellow:

quand on est pas habitué, sa fais bizarre de pas avoir la barre de menu !

comment faire pour la remettre ?

Que veut tu dire par la barre de menu ? Dans quel screenshot ? :huh:

Ton score quadrant me parait tres elevée pour du 2.3.7 , tu as o/c ton processeur ?

screenshot1328387194966.png

Un connaisseur a ce que je vois B) Alors oui pour ce score quadrant j'ai overclocker mon processeur comme beaucoup de devs le font pour avoir un score élevé :emo_im_angel: Regarde les autres Roms basées sur CM 7.2 leurs score Quadrant tourne autour de sa.

Modifié par Ugoboss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir au courant , aprés je me laisserai tenter par ta Rom.

:)

Dans la prochaine mise à jour A2SD fonctionnera ;)

Et @Bertrand Billier la barre des raccourcis tu veux dire dans le launcher ? Si c'est le cas télécharge un autre Launhcer comme ADW Laucnher ou Go Launcher EX :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ta rom mais j'ai une question, sur toutes les rom cyanogen que j'ai testé j'ai installé adw launcher ex et j'avais beau cocher home par défaut, à chaque redémarrage de mon téléphone je devait recocher cette case. Y a-t-il un moyen en modifiant le zip de la rom de poser adw launcher ex en home par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ta rom mais j'ai une question, sur toutes les rom cyanogen que j'ai testé j'ai installé adw launcher ex et j'avais beau cocher home par défaut, à chaque redémarrage de mon téléphone je devait recocher cette case. Y a-t-il un moyen en modifiant le zip de la rom de poser adw launcher ex en home par défaut?

Il faut que ADW Launcher soit le seul launcher dans le zip de la Rom. Il faut que tu supprimes zeam-launcher dans system / app et que tu mettes Adw Launcher en fichier apk à la place de zeam-launcher. Si tu veux plus de renseignements viens en messages privés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mais apres 15h de teste je repasse a cooper kang

avec ta rom

plantage toute les 5min (bosd)

reboot du tel des que l'on touche a la frequence du processeur

impossibiliter de faire un brenchmark (le tel reboot)

en plus les donnée sont active par default ce qui est pas terrible pour ce qui on un fofrai sans data (je m'en suis rendu compte apres que google est syncroniser pas mal de donnée)

EDIT brenchmarck reussi scrore quadran 1733 avec overlock a donf!!!

sérieusement sa serre a rien de ballancer score si il sont erroner (j'ai tester avec overclock au max), je voit pas l'utiiter, le ACE devient quasiment inutilisable avec cette rom (je l'est reinstaller et c'est la meme chose)

puis le score quadran c'est bien beau mais quand ta des BOSD toute les 2minutes ya pas d'utiliter

a mon avis faudrai que tu verrifi les fichier qui te permetten de modif la frequence du cpu, soit il y a une erreur soit les possibiliter d'overcklock sont trop grande (800c'est deja pas mal sure un ACE)

bon ya beaucoup de critique dans mon message, ne le prend pas mal, seul les critique négative permette d’évoluer

sinon je doit reconnaitre que c'est tres fluide

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le wifi fonctionnais sans problème c'est le reste qui est gennan

les BOSD sa me rappelle la rom de bouygues (yen a moin sur ta rom mais bon, sa rend le ACE inutilisable c'est domage)

tu a cree ta rom a partir des sources ou en editant un zip??

Alors stable oui et non suivant les réglages performances que tu fait surtout si tu oveclock.

Rapide oui vu le score quandrant :)

Et stable aussi sauf si tu fait tourner des gros jeux comme Asphalt 5 ou GTA 3 plus de la musique avec des écouteurs : j'ai essayé mais il y a des petits lags, comme beaucoup de Roms basées sur CM 7.2 :mellow:.

tu parle de GTA 3 (hors sujet je sait) j'ai pas encore trouver de version installable sur le ACE quel version utilise tu? (si ta un lien apk directe en MP je suis preneur)

si je me fait un GTA3 sur mon ace se serrai le top (meme si sa lag un peut sa occupera quand meme puis la prochainne foi je m'achette un vrai androphone (dual core quad core voir plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Wifi impossible de ce connecter !!!

Ps: tous fonctionne correctement sauf la Wifi

Essaye de reflasher la Rom et pense bien a faire un "mount system" avant et fais tout les wipes ;)

desoler mais apres 15h de teste je repasse a cooper kang

avec ta rom

plantage toute les 5min (bosd)

reboot du tel des que l'on touche a la frequence du processeur

impossibiliter de faire un brenchmark (le tel reboot)

en plus les donnée sont active par default ce qui est pas terrible pour ce qui on un fofrai sans data (je m'en suis rendu compte apres que google est syncroniser pas mal de donnée)

EDIT brenchmarck reussi scrore quadran 1733 avec overlock a donf!!!

sérieusement sa serre a rien de ballancer score si il sont erroner (j'ai tester avec overclock au max), je voit pas l'utiiter, le ACE devient quasiment inutilisable avec cette rom (je l'est reinstaller et c'est la meme chose)

puis le score quadran c'est bien beau mais quand ta des BOSD toute les 2minutes ya pas d'utiliter

a mon avis faudrai que tu verrifi les fichier qui te permetten de modif la frequence du cpu, soit il y a une erreur soit les possibiliter d'overcklock sont trop grande (800c'est deja pas mal sure un ACE)

bon ya beaucoup de critique dans mon message, ne le prend pas mal, seul les critique négative permette d’évoluer

sinon je doit reconnaitre que c'est tres fluide

Déjà qu'est ce que t'appelle le BOSD ?? Ensuite pour le score quadrant pour de meilleur performance essaye en smartass V2 fréquence minimale : 245 MHz (pour ne pas avoir de bug au réveille du téléphone) et fréquence maximale 902 MHz et la dit moi ton score Quadrant. Au fait mon portable tourne avec ses paramètres CPU à 864 MHz et il est stable :)

Pour GTA 3 il fadrait que je retrouve l'apk mais recherche sur google tu devrais trouver ;)

Et pour ce qui est des critiques je m'attendai car c'est ma première Rom donc je m'attendais pas à un truc extraordinaire :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOSD= black screnn of dead

en gros l'ecrant reste noir (pas etein mais noir) et rien a faire pour le reactiver

fau enlever la baterie

javais ce prob sur la rom bougues des que je me deplassait (passage d'une enteinne a une autre fait tout buguer

en plus la je suis chez free donc avec l'itinerance sa doit pas arranger les chose

c'est bien dommage car on doit avouer que ta rom est tres fluide sans ce probleme

pour le scrore c'est etrange je suis repasser sur cooper kang et la non plus le score n'est plus ce qu'il ettait

EDIT : petite suggestion mettre la rom en FR des le début

ouvre ton build.prop avec un éditeur de texte et change juste sa (ligne 23/24)

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US

ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Effectivement j'ai eu moi même un reboot dans le Market. J'ai donc refait un Wipe Data/Factory. Mais bon je ne sais pas pourquoi.

Sinon effectivement il faut changer les locales.

Un autre truc, je n'arrive pas à installer Viber par exemple, le "modèle du téléphone n'est pas compatible".

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOSD= black screnn of dead

en gros l'ecrant reste noir (pas etein mais noir) et rien a faire pour le reactiver

fau enlever la baterie

javais ce prob sur la rom bougues des que je me deplassait (passage d'une enteinne a une autre fait tout buguer

en plus la je suis chez free donc avec l'itinerance sa doit pas arranger les chose

c'est bien dommage car on doit avouer que ta rom est tres fluide sans ce probleme

pour le scrore c'est etrange je suis repasser sur cooper kang et la non plus le score n'est plus ce qu'il ettait

EDIT : petite suggestion mettre la rom en FR des le début

ouvre ton build.prop avec un éditeur de texte et change juste sa (ligne 23/24)

ro.product.locale.language=en
ro.product.locale.region=US

ro.product.locale.language=fr
ro.product.locale.region=FR

Pour ton problème de BOSD cela m'arrive que quelques fois en overclockant mais sa reste très rare.

Sinon merci pour le build.prop :lol:

@SckyzO est ce que Viber était compatible avec ton mobile avant ? Sinon essaye de l'installer avec le fichier apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionnait avant.

Cela dit, je dois avouer que la ROM est très fluide.

Super Boulot. J'attends des mises à jours :P

Au fait, serait-il possible d'avoir un client mail qui supporte l'exchange ? Avant j'utilisais l'app Email de base avec ma ROM Bouygues. Elle était moche mais fonctionnait pour mon travail. Serait-il possible d'avoir l'APK peut être a part ou un truc comme ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionnait avant.

Cela dit, je dois avouer que la ROM est très fluide.

Super Boulot. J'attends des mises à jours :P

Au fait, serait-il possible d'avoir un client mail qui supporte l'exchange ? Avant j'utilisais l'app Email de base avec ma ROM Bouygues. Elle était moche mais fonctionnait pour mon travail. Serait-il possible d'avoir l'APK peut être a part ou un truc comme ça ?

Merci

Tien voici l'apk Email : http://www.mediafire...lj9g1d966zghmri ;)

Merci pour tes retours :)

Sinon pour l'application Viber je n'est pas de solutions a part de l'installer en fichier apk désolé

Et sinon qu'appelle tu la synthèse vocale peut-tu préciser ou donner le nom exacte de l'application en question stp ?

Modifié par Ugoboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...