Aller au contenu

[ROM] CM 7.2 " Fast & Smart " V5.5 développée par moi (MAJ 24/06/12)


Recommended Posts

J'ai réussi à l'installer sans passer pas CM 7.2 là :P. Mais c'est pas l'appli sms de base je remarque. Beau travail by the way

Merci et au fait c'est pas l'application sms de stock rom mais de CM7 ;)

J'ai un problème, j'ai mon portable qui s'éteind et se rallume tout seul des fois... Je sais pas d'où ça vient. Cette fois-ci j'ai eut une fenetre me disant que l'application avait crashé, mais rien de plus..

Ca arrive surtout quand j'active la connexion avec l'ordinateur.

Pour ton problème de reboot c'est sûrement parce que tu la overclocké à une trop haute fréquence ;)

Et pour l'application pourrais tu me donner ce nom exacte stp ?

donc pour les retours je trouve cette rom super pour moi pour l'instant tout fonctionne nikel aucun lag bon oveclock je reste sur celle la et encore merci pour ton taff

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à l'installer cette fois , mais quand je veux restaurer mes applications avec Titanium Backup , je reste bloqué a 1% et pourtant la sauvegarde a été vérifiée avant et fonctionne sans soucis quand j'ai utilisé d'autres roms , donc je pense rester avec [CM7.2] SololonnaisMod ,qui tourne comme une horloge sur mon ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai overclocké mon ace à 84x mais ça fait 1 voir 2 semaines déjà, depuis j'ai changé beaucoup de fois de rom et je ne l'ai jamais refait. L'overclockage reste avec le flash d'une nouvelle rom?

Pour l'application je sais pas, mon téléphone a rebooté, y a eut une fenêtre blanche qui s'est ouverte me disant l'application a crashé et j'ai pas eut le temps de lire la suite que mon téléphone rebootait.

C'était vraiment marqué l'application et non le nom de l'application, du coup j'ai pas eut le temps d'arriver à la partie du message qui indiquait le nom de l'application.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ugoboss apres 2 jours de teste j'ai juste un petit probleme avec ta rom elle n'accepte pas les apps pour les radars j'ai essayer icoyote et eklaireur il ne fonctionne pas que sur toutes las autres que j'avais deja essayer jamais aucun probleme si tu peut nous arranger ca sa serez pas mal

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt changer de rom et je pense prendre la tienne.

Pour le boot je préfère Android Particle Ring Blue, et pour le launcher, Go Launcher EX

Merci :) Le premier post a été édité.

slt

ecoute a chaque fois que j'essaie de l'installer sa me marque application non installe je n'arrive pas a trouver d'ou vient le probleme

L'application que tu installes provient du market ? Sinon peut-tu me donner le fichier apk stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca vient de l'applanet et j'ai essayer le blackmarket aussi mais rien n'a faire j'ai essayer plein de rom et jamais aucun probeme du fait que je fais pas mal de deplacement dans la journee sa me server bien si vraiment ta besoin je t'enverrai l'apk demain soir mais le probleme s'et quelle fais 15 mo je fais comment pour te la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...