Aller au contenu

Problème de ROM/Flash


Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai décidé d'installer DarkyROM v10.4.2 sur mon galaxy S, donc je suis les instructions pour l'installer avec DarkyOAT. Je lance donc l'installation et l je tombe sur le mode Recovery, alors je me dis que je dois surement virer la ROM que je possédais déjà c'est à dire "Clockwork Speed Mod" (je crois que c'est ça) donc je fais un wipe user data et je reboot puis je lance le zip de Darky en passant par le Recovery.

Premier bug constaté j'ai des parasites sur l'écran, mon téléphone arrive pas à afficher le logo avec le S qui brille, ensuite tout se passe bien je vois le logo de Darkys ROM et mon téléphone démarre normalement, ensuite je le redémarre et la plus rien ne marche j'ai des parasites sur l'écran comme si i'écran était cassé ou un truc dans le genre , même le recovery ne fonctionne pas.

Alors je m'en remet à vous, je suis coincé et vous remercie d'avance

Voici quelques infos supplémentaires: je suis en froyo 2.2, je possédais une surcouche orange et j'ai retiré ma carte SIM et carte SD externe

Voilà a quoi ressemble mon téléphone maintenant, peu importe que je le lance en recovery ou pas, par contre au démarrage Galaxy S I-9000 est toujours visible et voilà ce qui suit

img_0710.jpgimg_0711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...