nashad Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Donc voilà mon problème c'est que je viens d'installer la aosp v5 et voilà sa nefait que de reboot, pourtant j'ai installer via le recovery j'ai des problèmes sur l’arrêt force de android prcess media je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Si tu veux, je peux te passer une backup de ma AOSP, pour voir, si le problème vient de l'installation ? Je vais l'uploader, et je te passerais le lien. J'ai "détérré" ma backup de la AOSP, deux-trois petits réglages à faire, et puis je commencerais à l'upload (Dropbox, peut-être...) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 D'ack :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 m****... J'ai fais les mises à jour des applications pré-installées via mon compte Google, et maintenant, je n'arrive plus à l'enlever... Je vais régler ça, puis je lancerais l'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonsoir désolé de te déranger spoke mais comment installer en recovery??? je n'ai que le boot.img c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pour flashé en recovery tu as du téléchargé un fichier au format .zip Tu le met sur la racine de ta carte SD. Tu démarre le recovery mode (home + raccroché) et tu fais install zip from SD card et tu choisira le fichier précedemment mis sur la racine de ta SD. Une fois terminé tu reboot. Si tu as un bootloop un passage par le wipe cache t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai la AOSP ! Upload dans une trentaine de minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Yeah thx j'attends le link :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @GameZero C'est bon, tu as réussi a restaurer ma backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui j'ai restaurer ton backup mais j'ai des arret forcet :/ sur le market j'ai installer par dessus le zip de aosp v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'aurais du laisser l'originel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 xo pas grave merci quand meme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pour flashé en recovery tu as du téléchargé un fichier au format .zip Tu le met sur la racine de ta carte SD. Tu démarre le recovery mode (home + raccroché) et tu fais install zip from SD card et tu choisira le fichier précedemment mis sur la racine de ta SD. Une fois terminé tu reboot. Si tu as un bootloop un passage par le wipe cache t'aidera. salut, j'ai fait ce que tu m'a dit mais des que j'arrive pour rentrer mon code PIN le tel reboot et j'ai pourtant fait un wipe cache partition. de plus, j'ai un message processus android media s'est interompu et sa reboot. un petit coup de main svp. merci PS: avant d'installerClean Android (AOSP) 2.3.7 V.5, faut t'il que je fasse un erase system et boot en mode fastboot et ensuite le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @jesaispa : Essaye de restaurer ma backup de la AOSP : http://dl.dropbox.co...AOSP_Backup.zip Je te passerais le mot de passe de l'archive, si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 merci pour ton back up spoke mais sa me marque installation aborted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu as procédé comment pour l'installation ? Parce qu'à mon avis, tu as dû télécharger le zip, le mettre sur ton SD, puis aller dans le Recovery et l'installer/restaurer, or ce n'est pas ce qu'il faut faire... Il faut décompresser le zip, puis mettre le dossier "2012-02-06.19.24.56" qui est dans le dossier racine "Custom_AOSP_Backup_To_restore_using_ClockWorkMod5.0.2.7", à la racine de ton SDCard, puis faire une Restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ok c'est bein ce que j'avais fait je vais réessayer re apres avoir fait copier/coller de ton dossier 2012-02-06.19.24.56 à la racine, j'essaie de faire un restore mais il me marque ces 2 lignes: couldn't open directory files not found je précisé que j'ai bien dézip puis allé dons le 2éme dossier et fait un copier coller de 2012-02-06.19.24.56 puis mis a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu veux pas essayer de restaurer avec le Recovery AmonRa qui est dans le deuxième dossier ? Installation de l'AmonRa (tu copies le fichier image du recovery dans ton dossier fastboot) en fastboot : fastboot erase recovery fastboot install AmonRa221.img Même méthode, tu copies le dossier BCDS-20120206-1913, sur ton SDCard, puis tu fais un restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 re, alors j'ai réussi à installer amon ra ensuite j'ai selectionner nand restore et sa me dit E: couldn't open directory /sdcard/ nandroid/ je sais pas si c'est moi ou non mais désole de t'embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 putain t'as la poisse... c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je voulais savoir avant d'installer un recovery faut t'il faire un erase system et boot en mode fastboot? Comment on fait aussi une sauvegarde de notre rom pour un restore après ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Non, il n'est pas nécessaire de faire un erase boot/system, pour installer un Recovery. La sauvegarde est une NanDroid Backup, qui sauvegarde la ROM, telle une photo prise de toi en train de sourire (pas très frappante la comparaison...). Bref, ce que je veux dire c'est que c'est très poussé, quoi. La sauvegarde et le restoring se fait via le Recovery, dans leurs menus respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.