Aller au contenu

Probleme aosp


Recommended Posts

Donc voilà mon problème c'est que je viens d'installer la aosp v5 et voilà sa nefait que de reboot, pourtant j'ai installer via le recovery j'ai des problèmes sur l’arrêt force de android prcess media je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux te passer une backup de ma AOSP, pour voir, si le problème vient de l'installation ? Je vais l'uploader, et je te passerais le lien.

J'ai "détérré" ma backup de la AOSP, deux-trois petits réglages à faire, et puis je commencerais à l'upload (Dropbox, peut-être...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****... J'ai fais les mises à jour des applications pré-installées via mon compte Google, et maintenant, je n'arrive plus à l'enlever...

Je vais régler ça, puis je lancerais l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flashé en recovery tu as du téléchargé un fichier au format .zip

Tu le met sur la racine de ta carte SD.

Tu démarre le recovery mode (home + raccroché) et tu fais install zip from SD card et tu choisira le fichier précedemment mis sur la racine de ta SD.

Une fois terminé tu reboot. Si tu as un bootloop un passage par le wipe cache t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flashé en recovery tu as du téléchargé un fichier au format .zip

Tu le met sur la racine de ta carte SD.

Tu démarre le recovery mode (home + raccroché) et tu fais install zip from SD card et tu choisira le fichier précedemment mis sur la racine de ta SD.

Une fois terminé tu reboot. Si tu as un bootloop un passage par le wipe cache t'aidera.

salut,

j'ai fait ce que tu m'a dit mais des que j'arrive pour rentrer mon code PIN le tel reboot et j'ai pourtant fait un wipe cache partition.

de plus, j'ai un message processus android media s'est interompu et sa reboot.

un petit coup de main svp. merci

PS: avant d'installerClean Android (AOSP) 2.3.7 V.5, faut t'il que je fasse un erase system et boot en mode fastboot et ensuite le recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as procédé comment pour l'installation ? Parce qu'à mon avis, tu as dû télécharger le zip, le mettre sur ton SD, puis aller dans le Recovery et l'installer/restaurer, or ce n'est pas ce qu'il faut faire...

Il faut décompresser le zip, puis mettre le dossier "2012-02-06.19.24.56" qui est dans le dossier racine "Custom_AOSP_Backup_To_restore_using_ClockWorkMod5.0.2.7", à la racine de ton SDCard, puis faire une Restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bein ce que j'avais fait je vais réessayer

re apres avoir fait copier/coller de ton dossier 2012-02-06.19.24.56 à la racine, j'essaie de faire un restore mais il me marque ces 2 lignes:

couldn't open directory

files not found

je précisé que j'ai bien dézip puis allé dons le 2éme dossier et fait un copier coller de 2012-02-06.19.24.56 puis mis a la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas essayer de restaurer avec le Recovery AmonRa qui est dans le deuxième dossier ?

Installation de l'AmonRa (tu copies le fichier image du recovery dans ton dossier fastboot) en fastboot :

fastboot erase recovery
fastboot install AmonRa221.img

Même méthode, tu copies le dossier BCDS-20120206-1913, sur ton SDCard, puis tu fais un restore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'est pas nécessaire de faire un erase boot/system, pour installer un Recovery.

La sauvegarde est une NanDroid Backup, qui sauvegarde la ROM, telle une photo prise de toi en train de sourire (pas très frappante la comparaison...). Bref, ce que je veux dire c'est que c'est très poussé, quoi.

La sauvegarde et le restoring se fait via le Recovery, dans leurs menus respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...