plumachau Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je suis passé chez free, et je pense être souvent sur le réseau Orange. Sur plusieurs téléphone, il y a un petit "R" qui s'affiche lorsqu'on est en Roaming (sur un autre réseau), mais sur le Galaxy SII, il n'y a aucune indication ! Savez vous si il existe quelque chose pour savoir sur quel réseau on se trouve ? J'ai testé plusieurs Widgets, mais ça m'indique toujours "Free". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gve Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, En roaming international (genre quand je vais en allemagne) j'ai bien le R qui s'affiche sur mon GS2 à coté des barres du signal. Je ne suis pas chez Free je n'ai donc pas testé avec ce type de SIM. Petit question : est-ce que dans les options réseau du téléphone tu as un ligne qui apparait avec : "Autoriser l'itinérance de données " de coché ou as tu 2x ce type de paramètre pour faire la différence entre Roaming national (pour passer de Free à orange) et une autre case pour autoriser (enfin même plutôt bloquer) le Roaming international (pour éviter de surfer quand on est à l'étranger) ? Actuellement sur ma version 2.3.5 je n'ai que le "roaming international" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 salut as t uessaye cette app du market: https://market.android.com/details?id=com.wire.freemobile.roaming ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.