steve77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, J'amerais savoir si il était possible de masquer des dossiers dans la galerie. Actuellement je vois plein d'images extraites de mes applications. J'ai essayé de crée un fichier nommé ".nomedia" dans un dossier ou se trouve des images que je voudrais masquer mais ça n'a pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 il faut que ce soit dans un nouveau dossier pour que ce soit pris en compte. Cree un nouveau dossier avec le .nomedia, met tes fichiers dedans, supprime l ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci, effectivement ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ou prendre une appli spécifique, Ou Quickpic a une option de cache dossiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.