FlorentMT Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, je possède un SGSII sous android 2.3.3 et j'aimerai savoir s'il serait possible de récupérer officiellement la dernière version d'android à savoir ISC ? Par "officiellement" j'entends soit via KIES (ou autre) ou une ROM officielle à télécharger (j'avais flashé mon SGSII avec la WXKE2 officielle il y a quelques mois). A savoir que je n'ai jamais réussi à flasher mon tel via Kies, le logiciel ne m'a jamais proposé quoi que se soit. Petite demande supplémentaire : une version qui n'écrase pas mes données exite (no wipe c'est ça ?) ? J'utilisais ODIN pour faire ça mais je crois qu'il existe aujourd'hui la possibilité de le faire sur le téléphone directement non ? Avec certaines appli comme ROM Manager ? Désolé mais je ne me suis pas replongé là dedans depuis plusieurs mois et on oublie vite :) Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 elle n'existe pas encore je crois, fin T1 2012 me semble-t-il il faut donc attendre pour avoir une version officielle stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Y'a la samsung ICS officielle sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Alors petite question car là je pige pas tout :) quelle est la différence entre "Samsung ICS officielle" et un ROM ICS ? Mercii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.