FlorentMT Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, je possède un SGSII sous android 2.3.3 et j'aimerai savoir s'il serait possible de récupérer officiellement la dernière version d'android à savoir ISC ? Par "officiellement" j'entends soit via KIES (ou autre) ou une ROM officielle à télécharger (j'avais flashé mon SGSII avec la WXKE2 officielle il y a quelques mois). A savoir que je n'ai jamais réussi à flasher mon tel via Kies, le logiciel ne m'a jamais proposé quoi que se soit. Petite demande supplémentaire : une version qui n'écrase pas mes données exite (no wipe c'est ça ?) ? J'utilisais ODIN pour faire ça mais je crois qu'il existe aujourd'hui la possibilité de le faire sur le téléphone directement non ? Avec certaines appli comme ROM Manager ? Désolé mais je ne me suis pas replongé là dedans depuis plusieurs mois et on oublie vite :) Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 elle n'existe pas encore je crois, fin T1 2012 me semble-t-il il faut donc attendre pour avoir une version officielle stable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeitoon Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Y'a la samsung ICS officielle sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Alors petite question car là je pige pas tout :) quelle est la différence entre "Samsung ICS officielle" et un ROM ICS ? Mercii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.