auronlepabon Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette est compatible avec android4 (ice cream sandwitch) et quelle sera la date approximative de mise à jour ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxime2177 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 aucune info a ce suget pour le moment, mes tu a essayer les rom alternative? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 il y en a pas encore, la tablette est à peine rooté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerry Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Cette tablette est compatible avec ice cream sandwich et la tablette bénificiera de la mise à jour mais la date on sait pas encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvs Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 On table sur du Mars Avril il me semble pour une Maj officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Bonjour les tableteurs Quelqu'un aurait un site qui explique bien les différences honeycomb et ICS ? qu'est ce que ça va apporter de plus ? mon coeur a balancé pour une tablet s car il était bien prévu ICS (alors que les vendeurs n'en savent souvent pas + nous) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu92 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) Salut, Le post officel de Sony date du 1er mars... http://www.sony.fr/d...143766?tstart=0 Tout est dans le "très prochainement" ^_^ EDIT: ah ben non en fait n'importe nawak ce que je dis : c'est le 1er mars 2011 et en plus c'est pas la date du post. Sorry Edited March 5, 2012 by manu92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Toujours pas plus d'infos sur une date de sortie d'ICS ? on salive devant Samsung, acer, asus.. allez sony ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 sisi on table pour fin avril d'après une annonce officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 On s'impatiente :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Apparemment sony attends l'accord de google pour la mise à jour... Ça sent bizarre ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 C'est pour ça que j'ai répondu sur ce post ce qu'il attendait de Google comme vérification. Pour moi c'est histoire se faire patienter sur leur forum Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Espérons que ça arrive vite .__. Vous sentez quelques tout p'tits lags sur vos tablettes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudovicJunker Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Perso c'est surtout l'optimisation du multitache que j'attends mais aussi la correction de la reconnaissance vocale qui marche pas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 (edited) L’optimisation générale de la machine grâce à un os pas fini à la tronçonneuse. Edited April 17, 2012 by naindu84 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvs Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Clairement, Honeycomb à été codé par jack l'éventreur, alors qu'ICS est un régal! Une fois là dessus vous sentirez la différence.... Je l'attends bien plus sur ma Tablet S que sur mon Xperia S. Mais j'espère trois chose : - Que la MAJ apportera plein de nouveauté - Qu'elle apportera l'interface superbes des xperia! - Qu'elle soit là rapidement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 J'veux + de fluidité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfeneco Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 C'est bizarre, on rtouve aucune info plus ou moins officielle ou leaké sur cette hypothétique sortie, alors qu'en début d'année on en parlait un peu plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 C'est complétement la déch, on avance dans le brouillard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Bonjour à tous, La mise à jour vers ICS sera très prochainement disponible pour votre Sony Tablet S (ou P). Nous n'avons toutefois pas de date officielle, mais sachez que cette même mise à jour aura lieu cette semaine (entre Jeudi et Vendredi) au Japon et aux Etats-Unis. Si celle-ci se passe sans encombre, l'Europe en bénéficiera dans les 15 jours qui suivront. Là encore, nous vous tiendrons informés ! Cdlt, Fabian Sony France 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 à mon avis on aura pas à attendre 15 jours ... enfin j'espère pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfeneco Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Yes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 15 jours --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naindu84 Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Sans doute moins grâce à des fuites, dès que le firmware US est disponible je l’installe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts