Aller au contenu

Information android 4.0


auronlepabon

Recommended Posts

1. -> Installe ADB

2. -> Télécharge l'AIO de condi

3. -> Root l'appareil (option 1)

4 -> sur le lien de l'AIO en bas tu as le tuto pour ICS, tu le suis

5 -> tu as un ICS tout neuf sur ta tablet S et rooté

Après je te conseille de faire ça que si tu veux le root sur ta tablet, car si tu connais pas trop tu risques de galérer un poil (même si je pourrais aider, je répondrai pas forcément en 30sec :P) mais si tu t'en fous du root, autant attendre bien gentillement ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai un petit soucis, je vous explique:

Ma tablette est rootée depuis quelques mois (aucun soucis avec titanium backup ou root explorer).

Je suis le tuto ICS de Condi jusqu'à l'étape 4, je lance "S.onyTablet.S.bat", je tape "3" (Custom ROM & Flashing) puis"1" (Create decripted update.zip).

Là j'ai "daemon starded successfully" puis " 'su' binary not found. You need root to use this fonction. Press any key to exit."

De là je reviens au menu principal et je tape "1"(Root device) et je reste bloqué sur "daemon started successfully"

Quelqu'un sait d'où vient le problème ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai un petit soucis, je vous explique:

Ma tablette est rootée depuis quelques mois (aucun soucis avec titanium backup ou root explorer).

Je suis le tuto ICS de Condi jusqu'à l'étape 4, je lance "S.onyTablet.S.bat", je tape "3" (Custom ROM & Flashing) puis"1" (Create decripted update.zip).

Là j'ai "daemon starded successfully" puis " 'su' binary not found. You need root to use this fonction. Press any key to exit."

De là je reviens au menu principal et je tape "1"(Root device) et je reste bloqué sur "daemon started successfully"

Quelqu'un sait d'où vient le problème ? merci d'avance

Oui j'ai eu la même, adb trouve pas ta tablet via l'aio. Mais si tu as déjà rooté tu as adb donc moi j'ai fait ça (pour windows)

1. Décompresse l'aio dans le dossier portant ton nom d'utilisateur mais directement sans passer dans des sous dossiers !

2. Récupére les trois fichiers d'adb de platforms android du sdk et met les dans le dossier files de l'aio (pas obligatoire mais je l'avais fait donc je sais xD)

3. Reste dans le dossier files et clique en haut ou tu as l'arborescence des dossiers pour copier le lien du dossier

4. Clique droit sur ordinateur, puis système avancé et change une variable d'environnement

5. Tu modifies 'path' et donc tu rajoutes le lien du fichier 'files' avec un ';' à la fin bien sûr

Sa devrait marché La :-) reboot le pc aussi

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

perso j'ai rooter puis modifier ma region en US et telecharger la MAJ.

:)

Par contre plus de root pour le moment.

Et pour un bon moment :-$

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse super rapide Meel !

J'a pas le temps d'essayer maintenant mais je te tiendrai au jus.

PS: Quels sont "les trois fichiers d'adb de platforms android du sdk" à copier, où sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sdk, tu as un dossier 'platforms-tools' avec plusieurs fichiers dedans, faut que tu rexuperes les trois d'adb, j'ai pas leur nom la mais ça commence par 'a' :-P un exe et deux dll je crois

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pad de la play 3!

Troll off, ultra fluide, un vrai régal, les small apps sont parfaite aussi. Toujours déçu que l’interface xperia ne soit pas au menu...

Petit tuto rapide http://www.weekiz.fr/2012/04/28/avoir-android-4-0-des-maintenant-sur-la-tablet-s-de-sony/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep jutilise la manette de la ps3 ^

et sinon beaucoup plus fluide, beau, jai limpression que lecran est plus beau aussi xD enfin bref que tu mieux ! et pas de soucie dautonomie je trouve

Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas, mais j'ai pas mesuré, avant je mettait 30-40 seconde, tu mets combien là?

Je propose, si quelqu'un trouve des info sur de nouvelles MAJ de les poster ici pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant elle mettait facile 50seconde voir 1 minutes O.O rien que sur l'aio de condi, à chaque reboot il disait d'attendre environ 50s ... maintenant je dirais qu'elle est dans les 30, j'ai plus du tout le même sentiment d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'y suis arrivé. finalement j'ai juste dû installer manuellement les pilotes ADB car l'installeur ne fonctionne pas chez moi.

ravi d'être passé a ICS (enfin...!). merci à toi Meel pour tes conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'interesses Lampabul, comment as-tu installé manuellement ces pilotes ADB. J'ai l'impression que mon probleme vient de là également, ma tablette n'est pas reconnue et je ne peux meme pas la rooter. MERCI à toi par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...