Meelouw Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 1. -> Installe ADB 2. -> Télécharge l'AIO de condi 3. -> Root l'appareil (option 1) 4 -> sur le lien de l'AIO en bas tu as le tuto pour ICS, tu le suis 5 -> tu as un ICS tout neuf sur ta tablet S et rooté Après je te conseille de faire ça que si tu veux le root sur ta tablet, car si tu connais pas trop tu risques de galérer un poil (même si je pourrais aider, je répondrai pas forcément en 30sec :P) mais si tu t'en fous du root, autant attendre bien gentillement ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 D'acc vais voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 et ca ? http://blog.sony.com/icsforsonytablets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui mais faut attendre un peu pour l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 raaaah je vais aller faire un tour sur XDA! can't wait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) perso j'ai rooter puis modifier ma region en US et telecharger la MAJ. :) Par contre plus de root pour le moment. Modifié 28 avril 2012 par plceuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Re J'ai un petit soucis, je vous explique: Ma tablette est rootée depuis quelques mois (aucun soucis avec titanium backup ou root explorer). Je suis le tuto ICS de Condi jusqu'à l'étape 4, je lance "S.onyTablet.S.bat", je tape "3" (Custom ROM & Flashing) puis"1" (Create decripted update.zip). Là j'ai "daemon starded successfully" puis " 'su' binary not found. You need root to use this fonction. Press any key to exit." De là je reviens au menu principal et je tape "1"(Root device) et je reste bloqué sur "daemon started successfully" Quelqu'un sait d'où vient le problème ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ReJ'ai un petit soucis, je vous explique: Ma tablette est rootée depuis quelques mois (aucun soucis avec titanium backup ou root explorer). Je suis le tuto ICS de Condi jusqu'à l'étape 4, je lance "S.onyTablet.S.bat", je tape "3" (Custom ROM & Flashing) puis"1" (Create decripted update.zip). Là j'ai "daemon starded successfully" puis " 'su' binary not found. You need root to use this fonction. Press any key to exit." De là je reviens au menu principal et je tape "1"(Root device) et je reste bloqué sur "daemon started successfully" Quelqu'un sait d'où vient le problème ? merci d'avance Oui j'ai eu la même, adb trouve pas ta tablet via l'aio. Mais si tu as déjà rooté tu as adb donc moi j'ai fait ça (pour windows) 1. Décompresse l'aio dans le dossier portant ton nom d'utilisateur mais directement sans passer dans des sous dossiers ! 2. Récupére les trois fichiers d'adb de platforms android du sdk et met les dans le dossier files de l'aio (pas obligatoire mais je l'avais fait donc je sais xD) 3. Reste dans le dossier files et clique en haut ou tu as l'arborescence des dossiers pour copier le lien du dossier 4. Clique droit sur ordinateur, puis système avancé et change une variable d'environnement 5. Tu modifies 'path' et donc tu rajoutes le lien du fichier 'files' avec un ';' à la fin bien sûr Sa devrait marché La :-) reboot le pc aussi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk perso j'ai rooter puis modifier ma region en US et telecharger la MAJ. :) Par contre plus de root pour le moment. Et pour un bon moment :-$ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci pour ta réponse super rapide Meel ! J'a pas le temps d'essayer maintenant mais je te tiendrai au jus. PS: Quels sont "les trois fichiers d'adb de platforms android du sdk" à copier, où sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Dans le sdk, tu as un dossier 'platforms-tools' avec plusieurs fichiers dedans, faut que tu rexuperes les trois d'adb, j'ai pas leur nom la mais ça commence par 'a' :-P un exe et deux dll je crois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryudo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci Meel pour moi un root puis un changement de région et hop ICS + crash bandicoot. Un vrai bonheur et enfin chrome sur ma tablette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 yep :P crash + une manette c'le top :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 vos premières impression d'ICS sur la sony s ? niveau reactivite il y a du mieu ? Rien avoir maistu utilise quoi comme manette Meel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Le pad de la play 3! Troll off, ultra fluide, un vrai régal, les small apps sont parfaite aussi. Toujours déçu que l’interface xperia ne soit pas au menu... Petit tuto rapide http://www.weekiz.fr/2012/04/28/avoir-android-4-0-des-maintenant-sur-la-tablet-s-de-sony/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 yep jutilise la manette de la ps3 ^ et sinon beaucoup plus fluide, beau, jai limpression que lecran est plus beau aussi xD enfin bref que tu mieux ! et pas de soucie dautonomie je trouve Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oki merci a vous deux vivement que ça arrive chez nous alors :) Va falloir que j’achète de quoi synchroniser ma manette ps3 a ma tablette aussi au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auronlepabon Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Quand elle arrivera chez nous cette mise à jour, elle sera automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 ha et aussi elle démarre (beaucoup) plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je trouve pas, mais j'ai pas mesuré, avant je mettait 30-40 seconde, tu mets combien là? Je propose, si quelqu'un trouve des info sur de nouvelles MAJ de les poster ici pour plus de clarté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 avant elle mettait facile 50seconde voir 1 minutes O.O rien que sur l'aio de condi, à chaque reboot il disait d'attendre environ 50s ... maintenant je dirais qu'elle est dans les 30, j'ai plus du tout le même sentiment d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenSetif Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 c'est bon j'y suis arrivé. finalement j'ai juste dû installer manuellement les pilotes ADB car l'installeur ne fonctionne pas chez moi. ravi d'être passé a ICS (enfin...!). merci à toi Meel pour tes conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Tu m'interesses Lampabul, comment as-tu installé manuellement ces pilotes ADB. J'ai l'impression que mon probleme vient de là également, ma tablette n'est pas reconnue et je ne peux meme pas la rooter. MERCI à toi par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfeneco Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Je me reponds moi meme, il suffit d'installer le sdk android et le driver google usb et apres magie, la tablette est correctement reconnue. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Toujours pas d'ICS en vue chez nous ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Fin Mai / début Juin j'ai cru entendre... le temps commence à être long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.