lvs Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 A ouai ? Alors qu'ils avaient dit 15 Jour après les US là du coup j’hésite a rooter ma tablette >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 perso, je l'ai fait !!! que du bonheur !!! et comme elle est passé en US, j'ai en prime les jeu crash BC ^_^ la manip est vraiment simple !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 ça a gardé les applis et fichiers ou ça a reset ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ça a gardé les applis et fichiers ou ça a reset ?? Aucun reset Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Vous avez des bug depuis la MAJ? Moi j'ai l'impression que la batterie part beaucoup plus vite et trois fois des notifications on rendu la tablette inutilisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 La batterie est déjà assez catastrophique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 La batterie est déjà assez catastrophique :o Je trouve pas tant que ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Confirmé, y a un problème lorsque je reçoit des notifications et que la tablette est en veille, impossible de l'utiliser (souvent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 31 mai en France/belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Une erreur s'est produite Vous avez entré un lien vers un site internet interdit par l'administrateur. WTF ? Un article de phandroid disait que la tablet S recevrait la maj demain Pas pu poster l'article Un autre sur le journal du geek dit que c'est la P demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Sur le site de Sony j'ai lu 31 mai :o Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkant Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Vous savez si avec le passage sur ICS la tablette pourra passer des appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Eu non je pense pas mais après je sait pas si tu est chez orange mais tu a l'appli Live Phone qui permet d'utiliser la tablette comme téléphone a domicile sinon pour l’extérieur a par via skype je voie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 petite question pour ceux qui sont, comme moi, passés sous ICS... avez vous des problemes avec le WIFI ? pour mon cas, le debit est bon puis par moment, ca ralentit a fond voir bloquer. puis ca revient... mes autres appareils n'ont pas ce problemes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 moi je sais que après la veille le réseau doit se reconnecté alors que c'pas demandé dans mes paramètre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 J'avais pareil en 3.x. J'espère en tout cas que ce n'est pas la dernière update de la tablette, une update en 4.0.4 avec un kernel 3.0 serait bien venu! Et aussi l'interface des xperia!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le kernel apporte pas grand chose je crois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Sur la théorie de meilleure performance .En pratique je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ICS est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 idem MAJ en 4.0.3 dispo sur la tablette de mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Gain de fluidité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Gain en fluidité certes le menu des applications a quelque peu changé (rotation horizontale) et est plus net par contre, problèmes de fermeture soudaine sur les papllications de la tablette : multimédia, vidéo, musique.. un redemarrage et je réessaies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Après mise à jour plus possible de lancer le Play store... Même après un redémarrage. Mail envoyé au Helpdesk Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Effectivement j'ai des crashs aussi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 le Helpdesk a répondu. Première chose à vérifier: Vider le cache de l'application Et si play store ne démarre toujours pas il faut recommencer la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.