AA-Kyubi Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je sais plus qui a dit qu'après la MAJ il avait l'impression que l'écran était plus beau, mais j'ai senti ça aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ah ^^ J'ai un problème avec asphalt, quand je tiens ma tablette normalement (position ou la voiture devrait aller tout droit) et bah elle vire complètement à gauche O_O Problème d’accéléromètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Après mise à jour plus possible de lancer le Play store... Même après un redémarrage. Mail envoyé au Helpdesk Sony. BONJOUR pour le PLAY STORE il faut aller dans paramétres/applications/clic sur apk play store et demander la version usine ça se remet à jour en allant sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.