Romdef Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai installé Miui sur le Defy + d'un ami. Pour cela, superoneclick, installation de 2ndinit, démarrage du custom recovery (clockwork) et lancement d'un backup du nand, avant de faire une install de Miui et les wipes nécessaires. Or, mon pote n'a pas accroché et souhaite retourner sur la rom stock nu avec Motoblur. Donc je m'inquiète pas trop, je fais un restore depuis clockwork, je fais les wipes depuis clockwork ... Mais au reboot, ... je reste coincé sur le logo Motorola. J'ai beau attendre, ou essayer des combinaisons de touches ... rien ! Je peux, en rebootant, retourner sur le boot Menu et accéder à clockwork. Mais je n'arrive pas à afficher le triangle et droid. Avant l'install de Miui, j'y arrivais depuis le boot Menu en faisant 'Stock recovery' ou en maintenant Power + (volume haut), mais là, les deux cas m'amènent au même résultat : logo 'M'. Une petite idée ou une astuce ? Ou dois je passer par la case flashage du téléphone ? Je ne connais pas bien les .sbf et donc encore moins ceux compatibles avec le téléphone. Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 pour les pocesseur d'un defy + soit un M526 en version 2,3,6 ca ne marche pour personne le backup snif donc tu peux opter pour la seconde soluce flacher un sbf de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romdef Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Salut coelho, Merci pour l'info. J'ai vérifié le téléphone. Là sur MIUI, il affiche MB525. Est ce le même résultat, à savoir pas compatible avec le backup ? Quel sbf prendre pour restaurer son Defy+ nu en français ? Merci d'avance Edit : Je n'ai bien sûr pas regardé les infos quand le téléphone était sous Motoblur, donc aucune idée de la version android, ni quoique ce soit d'autre ... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.