poiu33 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment testé la béta 4 de Ics. Je trouve qu'une fois qu'elle est bien configurée elle fonctionne assé bien, mise à part que c'est un gouffre a batterie. Mais je ne crée pas ce sujet pour parler du positif, J'ai un problème qui est quand même assé gênant :-/ Je crois et je dis bien je crois qu'il y a un problème avec l'envoi et la réception des sms, je m'explique, Quelqu’un m'envoie un sms est je ne le reçois que 2h après ou même pas du tout. Pareil dans l'autre sens, des fois le destinataire ne reçoit pas le message. J'ai essayé avec gosms, apparemment c'est pas mieux.... En attendant la beta 5 je suis retourné sous CM7. -Avez-vous le même problème que moi ou suis-je devenu fou? -A quand la beta 5? Merci d'avance, Cordialement Thomas. Modifié 6 février 2012 par poiu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le GSM à été configuré, testé, puis amélioré sur la Beta#4, de plus, je n'ai pas eu ce problème de mon côté. Désolé, toi seul à ce problème. A propos de la Beta#5, le PC de Mike est HS, il attends des pièces pour le réparer. Pas plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Ok merci, je vais la re-tester :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiu33 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Même si elle est encors très bug, j'adore ICS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je te comprends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il faut savoir qu'internet n'est pas parfait certains "octets" peuvent se perdre ou même windaube pendant la copie. Le mieu c'est que quand vous avez eu un problème grave il faut à minima soit re-flashé la rom soit la re-télécharger. [color=red][b]sa[/b][/color] m'a aidé plusieurs fois. Sinon re-bonjour à tous je rentre du ski d'ou mon absence du forum ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Re-bienvenue Yvory ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Thx man j'ai du te faire une demande d'ajout sur FB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Morgan Q******, c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si señor !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.